Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 novembre 2006

La veste de la petite Pixie

Eliot m'a dit ce matin dans mon oreille :

"Hier, on a eu des citrouilles

Qu'est ce qu'on a eu la trouille,

Des sorcières

Et des commères.

Aujourdh'ui

Il rafraîchit

Six degrés

Les peties pixies

Ont fait des frais,

Elles ont mis

leurs vestes chaudes

A la mode,

Et j'en suis

Tout ébaubi !"

domino pour Eliot dans poèmes d'Eliot (poème d'Eliot n°3).

 

 

Commentaires

Tu as raison petite pixie de mettre une veste... Autre chose : On a pas eu beaucoup de citrouilles par chez moi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 01 novembre 2006

C'est normal qu'on n'a plus beaucoup de citrouilles. Maman a fait l'année dernière dans un poème mémorable "Halloween Blues" (voir sur ses débuts i-grimoiriens,) campagne contre Haloween qui n'est pas une fête traditionnelle européenne, mais d'Outre Atlantique.
Ceci-dit mes vestes sont bien chaudes et j'en ai plusieurs comme tu peux le voir ci-contre.
la petite pixie

Écrit par : domino avec la petite pixie | jeudi, 02 novembre 2006

Je suis grand-tante de mon coté. Du coté de mon époux on a déjà un petit neveu et une petite nièce. Bébé (une petite nièce) a deux jours. Ma soeur est l'heureuse grand-mère. Et ma mère l'arrière mamy.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 02 novembre 2006

Ah ! Je suis contente, tu vas pouponner un peu alors ?

Écrit par : elisabeth | jeudi, 02 novembre 2006

Je ne sais pas parce qu'elle habite loin. Mais j'espère que je la verrai quand même une paire de fois tant qu'elle est bébé. J'aime bien les bébés. C'est trop mignon.

Écrit par : domino | vendredi, 03 novembre 2006

Qu'est-ce qu'ils ont ma soeur et Eloit? Ils sont dans le brouillard et ici il fait beau !

Écrit par : domino avec la petite pixie | samedi, 04 novembre 2006

Domino, tu peux écouter Instantsmagiques jouer de la clarinette sur son blog et cela marche. Alors, tu peux t'enregistrer de nouveau à la guitare.
Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 novembre 2006

Je n'arrive pas à l'écouter normalement. Il avance par à coup et il y a un silende entre chaque note. A moins que ce soit le morceau qui est comme çà. Le son de l'instrument est très beau.

Écrit par : domino | samedi, 04 novembre 2006

Rectificatif : un silence.

Écrit par : domino | samedi, 04 novembre 2006

Aujourd(hui, moi et Eliot nous n'avons pas de brouillard, il est joli le clair de lune. C'est ma soeur qui a du brouillard ! A Reims, c'est plus au sud, mais plus embué.

Écrit par : domino pour la petite pixie | samedi, 04 novembre 2006

Regarde, à Reims il fait plus froid qu'ici, et la soeur de la petite Pixie a les joues toutes rouges.

Écrit par : domino | samedi, 04 novembre 2006

Ce matin on est tous dans le brouillard, comme cela, pas de jalousie....

Écrit par : domino pour Eliot. | dimanche, 05 novembre 2006

Oui, mais chez toi, le brouillard est plus épais que chez nous...

Écrit par : domino pour la petie pixie 2 | dimanche, 05 novembre 2006

ça y est, il n'y a plus de brouillard chez moi, alors que mes deux petites pixies sont encore dans la brume... Elles ont toutes les deux mis leurs vestes bariolées au point que je peux difficilement les différencier....

Écrit par : domino pour Eliot | dimanche, 05 novembre 2006

Oh ! Eliot ! C'est moi ta vraie petite pixie. Je suis à Charleroi. Ne me confonds pas avec ma soeur ! D'ailleurs, j'ai les cheveux un peu plus clair qu'elle !

Écrit par : domino pour la petite pixie | dimanche, 05 novembre 2006

Et petite pixie, soeurette, tu as fait une fôte d'ortografe, on écrit "les cheveux plus clairs", au pluriel!

Écrit par : domino pour la petite pixie 2 | dimanche, 05 novembre 2006

Oh! C'était une faute de frappe et en plus c'est maman qui a tapé mon commentaire, et toi tu as fait deux fautes, on écrit "faute" et "orthographe".

Écrit par : domino pour la petite pixie | dimanche, 05 novembre 2006

A la petite pixie :
C'était fait exprès, hi, hi!

Écrit par : domino pour la petite pixie 2 | dimanche, 05 novembre 2006

Oh ! Elles n'ont déjà plus les mêmes habits ! Qu'est-ce qu'elles sont coquettes !

Écrit par : domino pour Eliot | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.