Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 octobre 2006

Le dictateur

Le sbire du dictateur :

- Nos sujets ont-ils le droit de critiquer le gouvernement ?

Le dictateur :

 -Mais, s'ils ne critiquaient pas le gouvernement, il n'y aurait pas de politique et sans politique, je ne serais jamais arrivé à ce poste !

(Oui, cette blague est de mon invention).

domino

Commentaires

Ya personne qu'y a osé commenter ici. Ils ont tous peur du dictateur ?
domino

Écrit par : domino | vendredi, 27 octobre 2006

Quand on parle politique, je m'enfuis... Bon week end. Bonne nuit...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 octobre 2006

Tu t'enfuis aussi si un dictateur qui prend toutes les guitares arrive au pouvoir, j'espère ?
domino

Écrit par : domino | samedi, 28 octobre 2006

Oui, je tiens à la vie ! plus qu'aux guitares ...

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.