Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 octobre 2006

Georges Brassens a dit ....

Georges Brassens a dit : 

"Un ptit coin d'parapluie,

Contre un coin d'paradis,

elle avait quelque chose d'un ange".

Eliot le pense aussi :

"Ah! Si la petite pixie

Etait près de moi

Et de mon coeur en émoi,

Sous son coin d'parapluie

Comme disait le grand Georges,

en chantant à pleine gorge

Ce serait l'paradis !"

domino (avec Eliot) (dans poèmes d'Eliot n°1).

 

 

Commentaires

Oui, j'ai vu. Nous aussi c'est le temps morne... Mais cela va s'arranger. Du moins je l'espère...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 octobre 2006

Mais tu ne parles pas de l'amour entre Eliot et la petite pixie, c'est bien plus mignon que le mauvais temps !

Écrit par : domino | dimanche, 22 octobre 2006

Il est bien difficile pour Eliot d'être près de la petite pixie car ils sont dans un cadre différent chacun. Comment faire pour les réunir. Toi seule, Domino, détient la clé ...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 octobre 2006

Je l'ai déjà expliqué sur le blog, ils vont en cachette voir l'un chez l'autre, quand personne ne regarde le blog, probablement la nuit, aux heures creuses...

Écrit par : domino | lundi, 23 octobre 2006

Alors, je comprends tout. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 octobre 2006

Oui, mais justement, le chat noir de la petite pixie que l'on voit à peine dans le noir, tellement il est noir, est là, donc, les souris ne dansent pas.

Écrit par : domino | mardi, 24 octobre 2006

Et Eliot ne perdrait pas au change... pardi!

Écrit par : Evariste | mercredi, 25 octobre 2006

Félicitations, Evariste, tu connais tes classiques ! domino
Merci Evariste pour avoir complété le poème à Eliot et à moi. la petite pixie.

Écrit par : domino | jeudi, 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.