Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

Ah! Ah! Peur des Plutoniens...

Ah! Personne n'est venu commenter mon blog aujourd'hui ! ça se comprend.. Avec les histoires vraies que j'ai raconté hier, vous avez peur !

D'ailleurs, je crois que je me suis trompée, ce ne sont pas les habitants de Titan, le satellite de Saturne qui ont lançé leurs phénomènes lumineux sur Belle Région Verte, mais je pense plutôt que ce sont les Plutoniens, qui ont voulu se venger du fait que leur astre n'est plus une planète !!!!

Bon, vous êtes d'accord avec moi ?

domino

Commentaires

Je suis avec les plutoniens pour la réhabilitation de leur caillou!

Écrit par : Evariste | vendredi, 20 octobre 2006

A Evariste : Moi aussi !

Écrit par : domino | samedi, 21 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.