Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 octobre 2006

Où mon père était prisonnier

Puisqu'ils ont enlevé la note où j'expliquai où mon père avait été prisonnier pendant la guerre (dans un camp d'extermination). Je remets le lien sur le camp où il était ici. Rawa-Russka...

 

On a le droit de faire son devoir de mémoire ici, ou pas ?????

 

domino

 

L'article est revenu. Il s'appelle "commentaire éjecté". Cela veut dire que ce jour là on avait éjecté des commentaires sur mon propre blog (ou des réponses) en me faisant taper cent fois des lettres que je tapais bonnes et dont on me disait qu'elles étaient erronnées et en plus on avait éjecté l'article dans lequel je le disais.

domino

Commentaires

J'essaie de lire mon blog au collège (entre midi par sur mon temps de travail). Il me donne un message concernant le fichier Windows Media enregistré sur Improvisation du soir. Ce fichier a été extrait d'un disque audio, vous devez enregistrer la licence pour avoir le droit de le lire ! Mince alors, c'est une composition (improvisation) à moi, enregistrée et interprétée par moi, et ils se font payer des droits d'auteur sur mon dos, ils gagnent de l'argent avec ma composition (qui cela, la SACEM ?), alors que j'offre ma composition gratuitement à mes lecteurs!!!!! Plus de musique gratuite. Même quand vous offrez votre propre musique interprêtée par vous-même, les scoiétés de droit d'auteur se sucrent sur votre dos. Scandaleux!!!!!!!!!!!!

Écrit par : domino | lundi, 02 octobre 2006

Et en plus, je n'arrive plus à lire mon blog correctement, ni à écouter ma propre musique (de toute façon ici, il n'y a pas de haut-parleurs...) sur un autre ordinateur que le mien....

Écrit par : domino | lundi, 02 octobre 2006

C'est peut être dû au fait que l'ordinateur n'a pas le logiciel qu'il faut pour lire ton improvisation. Il n'est pas configuré comme le tien ? Chez moi j'arrive à le lire. Est-ce que cet ordinateur au travail est sous Windows XP ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.