Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 septembre 2006

Cela grippe dans les nuages...

La peite pixie avait promis un beau poème pour l'automne.... Cela viendra, un grand poème, un vrai, mais comme dans son inspiration l'orage a tout cassé, elle a fait, pour vous faire patienter, cette petite miniature...

 La petite pixie m'a dit :

"C'est l'automne,

et il tonne,

Et les éclairs

Eclairent

Les pommes.

Et le tonnerre

Résonne

Et détonne

Sur mes vers..."

Bon, voilà

La petite pixie

A ajouté

"C'est pour vous faire

Patienter...."

domino (dans poème de la petite pixie n° 12).

Commentaires

Petite Pixie, je te remercie pour ton joli poème. J'habite à 975 kms de chez toi et j'ai eu également un violent orage à 2 heures 30 ce matin. Je me suis réveillée bien sûr avec tous ces éclairs et j'ai débranché la prise tv et la prise téléphone et ordinateur-internet. Mais l'orage s'est vite passé. Maintenant, il pleut alors que tu as du beau soleil. Il faut en profiter. Ma petite fille est brune car c'est une métisse de Guyane. Moi je suis une Wiking... alors je suis blonde. Bon après-midi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 septembre 2006

Je te remercie Elisabeth pour avoir lu et apprécié mon poème. Hier soir, ma maman adoptive domino a vu deux éclairs à la vanille sur le route entre Moyenne Ville et Petite Ville, en pleine campagne, elle a eu peur ! Mon papa adoptif a dit que les éclairs à la myrtille (les bleus) et les éclairs à la framboise (les rouges) étaient plus dangereux.
Quand ils sont revenus à la maison, on a encore entendu du tonnerre, mais c'était loin, dans le fond du ciel. A un moment l'orage s'est un peu rapproché, mais il n'est pas arrivé jusqu'ici. Le nuage a du passer sur le coté de petite ville, mais ce que l'on entendait de loin était ininterrompu. Cela a du barder ailleurs !
la petite pixie (aidée de domino)

Écrit par : domino pour la petite pixie | dimanche, 01 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.