Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 septembre 2006

La page de Dominique et Paul

Le tout premier blog que j'avais créé dans ma vie (avant celui-ci) a disparu et sa suite aussi. Il s'appelaient "La page de Dominique et Paul" et racontait ma vie toute simple, mon jardin, ma région (avec de belles photos de fleurs par exemple). Rien de délictuel  à cela. On se demande pourquoi des jaloux cliquent sur les "Notify". Bien sür je l'avais changé de profil (autorisé chez cet hébergeur) pour ne pas le mélanger avec ma vie professionnelle. De plus comme il n'avait aucun lien et presque aucun commentaire (ceux-ci n'étant pas directement affichés), il n'a pas pu être spammé. Donc, je me demannde bien pourquoi ils ont fait cela d'autant plus que c'est un hébergeur (ce n'est pas HAUT et FORT) qui garde les blogs inactifs (ceux sur lesquels les gens n'écrivent plus) pendant plusieurs années, et même ils ne les enlève pas.

J'ai un chagrin fou et je suis en train de la reconstituer, beaucoup de travail encore pour ma journée de congé !

domino

Commentaires

C'est comme les boites e-mail inactives depuis un an, elles sont supprimées...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 septembre 2006

Non, tu n'as pas compris, cet hébergeur là ne supprime jamais ses blogs, auf si le contenu est délictuel (porno, etc...) sur les blogs en question il y en a certains sur lesquels j'avais écrit aujourd'hui ou ces jours derniers, ces une erreur de leur serveur ou de leur affichage, je ne sais pas exactement.

Écrit par : domino | vendredi, 15 septembre 2006

Oui, tu as raison. Les blogs, même s'ils ne sont pas mis à jour, même si personne ne se connecte à leur interface utilisateurs pendant des années et des années ne sont pas supprimés. Et quand on découvre qu'au final, ça a quand même eu lieu, on est triste. Sur mon blog HautetFort, j'avais mis des photos (bien pratique pour éviter d'envahir l'ordinateur) et j'ai ensuite supprimé le blog... malheur quand j'ai vu que toutes les photos perso avaient disparu avec lui !

Écrit par : Max | samedi, 16 septembre 2006

Bon, je suis contente que les blogs ne soient pas supprimés même si on ne se connecte pas depuis longtemps sur ces blogs. OUF ! Merci pour ces explications MAIS que faire si cela arrive quand même ? Attendre qu'ils réapparaissent ? Leur écrire par mail ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 septembre 2006

A Max :
Bonsoir, je dis bonsoir car je crois qu'on ne s'est pas écrit cette semaine, tu dois avoir beaucoup de travail pour ton bac. A propos de tes photos, est-ce que tu les avais enregistrées avant sur ton ordinateur ou sur un support amovible ? Avec les photos numériques, il vaut mieux ne pas les envoyer directement sur le blog sans les enregistrer car s"il arrive un pépin à ton blog, après tu perds tes photos avec et les photos surtout de jeunesse, c'est précieux pour la vie. Les photos de voyage aussi. Te souviens tu de ce que jai raconté à propos de mes photos d'enfance? J'ai aussi un ancien collègue TZR de français qui se promène toujours avec des photos de sa grand-mère et des photos des membres de sa famille décédés parce qu'un jour on lui a volé ses photos d'enfance. Il n'ose plus se séparer des doubles qu'il a réussi à récupérer. Je crois que la première perte de ses photos l'a rendu anxieux de les perdre à nouveau.
A Elisabeth :
Je ne sais pas quoi faire dans ce cas. Vers le mois de mars l'un de mes blogs d'allemand (Mes leçons d"allemand et d'Allemagne) a failli être supprimé parce qu'on l'avait pris pour un spam (ah! ces américains qui ne comprennent ni le français, ni l'allemand). J'ai du écrire un courrier sur un site qui était affiché derrière le blog pour demander sa réouverture. Il a été rouvert 3 jours plus tard. C'était une erreur et ils se sont excusés sur un mail qu'ils m'ont envoyé, mais j'avais eu peur parce que j'avais mis des heures et des heures à écrire tous ces articles.
Pour Duckie il y a une page où on donne des conseils techniques, si l'animal ne s'affiche pas quand on le colle dans le code HTML. Mais là il avait déjà fonctionné avant et il n'y avait pas de réponse. Il ne meurt d'ailleurs pas si on oublie de lui donner à manger pendant une journée ou plusieurs journées. Mais je l'avais nourri tous les jours depuis sa naissance. J'ai écrit à l'assistance du centre d'adoption le jour où il a disparu, mais j'ai reçu la réponse alors qu'il était déjà réapparu.
domino

Écrit par : domino | dimanche, 17 septembre 2006

Bonjour ! :-)

Oh.... mon commentaire n'apparaît pas !!! C'est toujours énervant d'écrire quelque chose de long et de voir que sa publication n'a pas fonctionné !

Quand vous laissez des commentaires sur mon blog, je reviens toujours ici pour voir s'il y a une réponse aux commentaires que j'ai laissés (ce qui est très très souvent le cas ici et c'est très agréable) et là, je ne suis pas surpris de voir qu'il n'y a pas de réponse car mon commentaire n'y est pas...

Il faudrait que je retape mon message... pour le moment, je n'ai pas la tête à ça. Je pense plutôt à dormir...

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

A Max
Cela m'est déjà arrivé aussi que mon commentaire ou que mes réponses ne passent pas. Cela arrive souvent quand ils sont longs et toujours vers les mêmes heures (dans l'après-midi). Maintenant lorque mes commentaires sont longs; je les copie dans l'aperçu et je les mets sur une page Word avant de les publier. Comme cela s'ils tombent lors d elapublication, je peux toujours les recoller dans le cadre blanc de l'éditeur de commentaires (ici) sans devoir les retaper entièrement en essayant de le souvenir de ce que j'avais écrit avant? généralement ils passent alors au 3ème oou plutôt au 2ème essai.

Écrit par : domino | samedi, 23 septembre 2006

C'est triste de faire des commentaires et de voir qu'ils ne passent pas alors qu'on s'est donné tant de mal. Espérons que les problèmes qui existent depuis une semaine s'en iront.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 septembre 2006

C'est vrai, j'ai oublié de dire que mon premier blog est réapparu....

Écrit par : domino | dimanche, 01 octobre 2006

Alors, pourrais-je y aller pour le visiter ? Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog. YOUPI ! FAUT RIGOLER !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 octobre 2006

Ah ! Il n'est plus en lien ? Alors je vais le remettre. J'écris encore parfois dessus....

Écrit par : domino | dimanche, 01 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.