Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 septembre 2006

La solution

La solution à mon message d'en dessous est là (en anglais). Mais il fallait la trouver. Que font ceux qui ne comprennent pas l'anglais ?

(j'enlève le lien parce que depuis que je l'ai mis ici, les status (qui sont en fait des explications sur les pannes) de cet hébergeur pourtant très connu ont changé deux fois d'adresse et sont maintenant devenus une page blanche sur laquelle figure le mot 'ok'.

L'un de mes blogs de petite ville du Nord avait disparu aussi.... Heureusement, pas celui où est (revenue) Duckie. On s'attache à des petites bêtes comme ça, même virtuelles. J'ai pleuré quand elle n'était plus là. C'est pareil pour mes petites pixies....

J'ai quand même l'impression d'être dans ce domaine l'objet d'attaques personnelles et je me demande pourquoi ils s'attaquent à quelqu'un comme moi qui ne connait absolument pas l'informatique. C'est trop facile pour eux ! ILS veulent absolument détruire mes écrits et mes photos.

Gros Bisous à tous...

domino

(Lien revenu)

Commentaires

Alors où sont les blogs d'en dessous ? Ils ont donc vraiment disparu (je n'ai pas vu l'article lorsqu'il y avait encore le lien pour les explications) ? Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'attaques... peut-être est-ce simplement de la malchance. J'ai une cousine qui pense en permanence être observée sur son ordinateur mais en réalité cela provient du fait qu'elle fait de fausses manipulations (sans s'en rendre compte bien sûr) ou que les services clients qu'elle contacte ne lui donnent pas les bonnes méthodes. A voir.

Écrit par : Max | samedi, 16 septembre 2006

Amis du soir, ....bonsoir...
(ça commence fort en rime)
Pas forcément riches ce sont des rimes à trois sous.
J'ai relevé votre commentaire et me joints à vous
Pour relever le défi ,je relève le gant (de mon clavier)
Et vous envoie cette parodie de sauce verbale
MOI aussi je poête, comme vous, en somme...
et je le dis haut et fort ( image, n'allez pas croire que je frappe violemment les touches dans l'espoir que vous entendiez mes doigts faire vibrer les lettres du clavier)
....(je vient de relever que j'utilise souvent le mot relever)
en tout cas je vous ai répondu sur le forum des regions

Écrit par : thierry | samedi, 16 septembre 2006

Pour Thierry :
J'ai regardé ton forum. C'est le Nord-Est et l'Est? Mais je ne trouve plus ton blog, car je n'ai pas noté la référence. Je vais continuer à le chercher?
A max:
Il y a peut-être aussi des problèmes d'affichage à cause des bloqueurs de fenêtres publicitaires qui bloquent peut-être aussi des sites qui arrivent sur une fenétre pop-up, dont nos blogs. Hier cela semblait être une panne généralisée d'après ce qui est écrit sur le blog en lien sur mon article (en bas).

Écrit par : domino | dimanche, 17 septembre 2006

domino,

bonsoir avec tout mes meilleurs voeux pour une meilleure météo......(veut rien dire, mais mes doigts se sentaient obligés de faire les caïds...) tu peux voir mon blog sur notre site inernet www.studio-ep.com et le blog y est aussi
@+ on ze toile

Écrit par : thierry | dimanche, 17 septembre 2006

Pour la poésie on verra vraiment plus tard, because of very much boulot.

Écrit par : thierry | dimanche, 17 septembre 2006

Pour Thierry :
Merci beaucoup, j'ai retrouvé ton blog. Mais à quand le premier poème ?

Écrit par : domino | lundi, 18 septembre 2006

Moi, je n'arrive pas à voir quoique ce soit sur le blog de Thierry, il est immobile. ???

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 septembre 2006

voilà c'est fait .....mes petits mots se sont ordonnéessur la page blanche
@+sur la toile

Écrit par : titi57 | mardi, 19 septembre 2006

A Elisabeth :
Pour trouver notre nouveau faiseur de rimes HAUT et FORT tu cliques trois commentaires au dessus sur son prénom, puis sur "le blog du forum..." dans le site que tu obtiens. Et là tu tombes sur un nouveau blog HAUT et FORT, celui de Thierry.

Écrit par : domino | mardi, 19 septembre 2006

Voilà, c'est fait. Merci Domino.

Écrit par : elisabeth | mardi, 19 septembre 2006

A titi 57 :
c'est qui titi 57, es-tu le même que thierry ? Tu habites en Moselle ?

Écrit par : domino | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.