Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 septembre 2006

Larmes en brouillard

La petite pixie

m'a dit :

"Quand je suis retournée

à Charleroi

Pour travailler,

Eliot, mon beau roi,

En était

tout retourné

Et sans armes.

Et ses larmes,

Ont transformé,

En brouillard,

Des hectares

D'aéroport

Du Nord. "

Pauvre Eliot ! Etre si loin de sa petite pixie!

domino (dans Poèmes de la petite pixie, n° 9)

 

 

Commentaires

Ma "duckie" a disparu de "Petite Ville du Nord et environs" dans le Septentrion Boréal. Si vous le voyez sur votre ordinateur, dites-le moi. Je pleure et je suis triste sans lui. D'habitude il galope dans le bas de la page avec ses jolies petites pattes palmées et il vient manger dans ma petite main blanche.
Perle de Rosée et Dominique/dominika

Écrit par : perle de rosée | dimanche, 10 septembre 2006

On se noie parfois dans ses larmes, comme Alice, au pays des merveilles...

Écrit par : Evariste | lundi, 11 septembre 2006

Chagrin d'amour....j'espère qu'il va passer....
Je suis allée voir ton blog où tu as pris des photos d'un étalage avec deux poupées mignonnes qui attendent comme si elles allaient à l'école. Très attendrissant. Je veux retourner en enfance, na et na....

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 septembre 2006

Duckie est revenue à Petite Ville du Nord. Ouf ! J'avais eu peur !

Écrit par : domino | mardi, 12 septembre 2006

Comment fait-il pour s'en aller ? Il part en cachette ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 septembre 2006

Duckie est une petite fille canard et pas un petit caneton.
Je ne sais pas comment elle était partie..parce que c'était pendant la nuit. Elle avait laissé un carré blanc à la place de la porte où elle vient chercher à manger d'habitude. Peut-être que je lui ai donné trop à manger et elle voulair jeuner pendant une journée !
domino

Écrit par : domino | mercredi, 13 septembre 2006

C'est une histoire d'amour imaginaire que j'ai inventée pour le petite pixie et Eliot, mais eux la vivent vraiment sur mon blog (dans la colonne sur la droite d'ici).
domino

Écrit par : domino | lundi, 18 septembre 2006

Histoire d'amour, c'est bien mieux que de s'engueuler.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.