Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 août 2006

Deuxième réparation

PAnne très grave de mon ordinateur ce soir... Windows avait disparu.... Nous avons mis quatre heure pour retrouver le disque de restauration que j'avais trop bien mis en sécurité ! Vous savez, c'est comme cela, les choses précieuses on les planque toujours tellement bien qu'ensuite on ne les trouve plus.... et deux minutes pour réparer.

Quand j'ai vu réapparaître tous mes dossiers (toutes mes données sont réapparues), j'ai pleuré de joie. Si mon ordinateur s'était complètement planté qu'aurais-je fait avec tout ce qui'il y a dedans ? Mes photos, mes documents, mes écrits....

Et en plus je n'aurais pas pu donner à manger à Duckie, le temps qu'il soit réparé....

domino

02:31 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ordinateur, web

Les commentaires sont fermés.