Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 août 2006

Sagesse de la petite Pixie

Aujourd'hui sous son parapluie, la  petite Pixie m'a dit :

"Sous mon parapluie

Je suis sage

Comme une image,

Sous la pluie

De l'après-midi

Et puis,

Le vent

d'autan

Pousse la pluie

Sur mes joues

Sage

Comme une image

Je travaille

Sans éventail

Aujourd'hui

Sous la pluie

Avec mon parapluie

Jamais je ne joue

Sage

Comme une image

Sous mon parapluie

Sous la pluie..."

domino, dans "poèmes de la petite pixie, n°6"

Commentaires

Je viens de regarder la Pixie, la pauvre est dans la nuit, le brouillard et la pluie, sans parapluie. Son patron a oublié de le mettre dans son bureau quand elle est arrivée au travail ce matin...

Écrit par : domino | mardi, 15 août 2006

Les commentaires sont fermés.