Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juillet 2006

Commentaires réouverts. ADSL revenue.

Je vais rouvrir mes commentaires puisque j'ai à nouveau l'ADSL, mais pour combien de temps. On m'a promis un ralentissement de ma connection pour dans une semaine de 2 mégas à 1 méga avec des deconnesions à la clef.

C'est moi-même qui ai trouvé la seconde panne, celle que m'a fait faire mon fournisseur d'accès, en me demandant de cliquer sur une ligne qui n'était pas ETHERNET. J'utilise un câble ETHERNET entre l'ordinateur et le modem, il paraît qu'il assure un débit plus rapide que le cable USB. J'ai dit trois fois aux deux techniciens de mon fournisseur d'accés que je devais cliquer sur ETHERNET et ils m'ont dit trois fois non chacun. Et c'était moi qui avait raison. J'ai fait repartir mon ADSL moi-même ce matin en cliquant sur cette fameuse ligne ETHERNET.

Je n'arrive plus à corriger un erratum de faute de frappe de mes commentaires du blog d'Elisabeth, toutes mes tentatives de corriger sont soumises à la vérification des mots et des lettres et tous mes nouveaux commentaires sont éjectés. Avec des directives en anglais. Par la présente, je préviens Elisabeth.

Puisque j'ai de nouveau l'ADSL, je vais réouvrir quelques cases pour les commentaires.

domino

Post-scriptum:

En écrivant des notes ou des commentaires ici ou chez d'autres hébergeurs, j'ai l'impression de ne faire ni fautes de frappe, ni fautes d'orthographe ou très peu, et quand je me relis, surtout si je publie sans utiliser l'aperçu, je retrouve plein de fautes. J'ai presque l'impression que l'on m'en rajoute au moment de la publication. Cela est la même chose chez d'autres publieurs de blogs et ils semblerait que ce soit du aux correcteurs automatiques d'orthographe du web qui ne fonctionnent pas bien pour le français et nous mettent parfois sur d'autres langues latines. A moins que quelqu'un s'amuse à changer ce que j'écris en l'espace d'une seconde au moment ou je publie ?

 

17:00 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : web, INTERNET

Commentaires

J'ai trouvé tes commentaires sur mon blog et j'y ai répondu. J'ai eu le même problème sur un autre blog où j'avais laissé deux commentaires à quelques heures d'intervalle. Le premier avait fonctionné correctement mais pour le deuxième j'ai dû faire la vérification des lettres pour que je puisse envoyer mon 2ème commentaire. Tout ceci est étrange.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 20 juillet 2006

Comme tu dis. Les fantômes blogesques nous font peur.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 20 juillet 2006

Aujourd'hui, je suis enfin en congés pour 2 semaines. Chez toi, il fait, d'après la petite Pixie, 30 ° à cette heure c'est-à-dire 14 h 25. Chez moi, il fait 33 °. Il paraît que vendredi cela va se rafraîchir. On verra bien car je n'ai pas trop confiance en la météo. En attendant, il ne faut rien faire alors que le boulot à la maison doit quand même se faire. Je pense que la France tourne au ralenti à cause des grandes vacances et surtout à cause de la canicule générale. Donc je ne culpabilise pas. Si tu pars en congés, quelquepart, profites-en bien. Moi je reste chez moi car j'y suis bien : à la campagne, en villa avec une piscine. Que demander de plus ? J'évite ainsi les embouteillages et la chaleur de la voiture en plein soleil. Au fait, j'ai ajouté deux photos de moi dans ma piscine, deux photos en éventail dans mon album sur mon blog. Mais je ne sais toujours pas comment faire quand je scanne des photos sur papier pour les agrandir. Si tu le sais, dis-moi comment faire ?
Bonne journée et bon rétablissement de connexion.

Écrit par : elisabeth | mardi, 25 juillet 2006

Ma connexion Internet fonctionne de nouveau bien depuis 2 jours. J'ai même un affichage immédiat des pages... Seule ombre au tableau : j'ai fait le relevé de mes compteurs de blogs et certains compteurs reculent : mais pas ceux d'HAUT et FORT. On a du me faire une farce, pour que des compteurs fonctionnent à l'envers ! Je vais faire le relevé de ces compteurs-là pendant plusieurs jours pour voir si le phénomène persiste ou non ou si mon premier relevé était faux. lHier mon compteur de mon blog mondialement connu de petite ville du Nord a reculé de 100 points... C'est beaucoup quand-même!
Moi aussi, j'ai trop chaud.
Je vais aller regarder tes photos.
domino

Écrit par : domino | mercredi, 26 juillet 2006

Que dis-je? Je me suis trompée : Hier le compteur de mon blog de Petite Ville du Nord avait reculé de 400 points ! Dans les 7400 au lieu de dans les 7800 !
Samedi, Dimanche, nous sommes allés à la mer. J'ai de beaux coups de soleil, en particulier sur le nez et mal aux mollets et aux abdominaux après avoir crapahuté dans les montagnes russes des dunes du Perroquet (réserve naturelle entre Bray-Dunes et la Belgique).

Écrit par : domino | mercredi, 26 juillet 2006

Quel plaisir de pouvoir aller à la plage dans le Nord, avec cette chaleur ce doit être divin ! Il faut en profiter car après le 15 août c'est fini. La rentrée pointera son petit bout de nez.
Alors, ne pensons qu'à nous jeter dans l'eau qui nous rafraîchi... Laissons nous bercer par le vent...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 juillet 2006

Je mets ceci sur mes commentaires, car mes codes pourraient être lus si je rentrais directement sur mes blogs. Je crois que je commence à savoir où est le spammeur qui me harcèle sur Internet. Il doit y avoir un enregistreur de frappe en dessous de mon clavier (c'est une image). Vers septembre-octobre, j'ai eu sur un site que j'avais créé en blog "Tours et Beffrois" un spam qui prenait carrément la place de mon site. Si j'étais sur un ordianteur (je n'avais pas d'ordinateur personnel) avec des anti-spams je voyais "Vous n'êtes pas autorisé à afficher la page", alors que mon site n'avait rien d'effrayant pour les enfants " et les ados, à la place de mon site. Si j'étais sur un ordinateur de bibliohtèque ou d'établissement scolaire, je voyais "Impossible d'afficher la page". Si j'étais sur mon site je voyais une fois sur deux, sur un ordianateur sans anti-spam, ce site d'Etudes Biblique avec en photo comme une mosquée. Je n'écris pas le titre entier ici pour ne pas éveiller leur attention sur les moteurs de recherche.
Ceci dit, rassurez-vous, je n'avais jamais fait partie d'une secte. J'essaie de faire passer déjà ce message, sans qu'il ne tombe.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je mets ceci sur mes commentaires, car mes codes pourraient être lus si je rentrais directement sur mes blogs. Je crois que je commence à savoir où est le spammeur qui me harcèle sur Internet. Il doit y avoir un enregistreur de frappe en dessous de mon clavier (c'est une image). Vers septembre-octobre, j'ai eu sur un site que j'avais créé en blog "Tours et Beffrois" un spam qui prenait carrément la place de mon site. Si j'étais sur un ordianteur (je n'avais pas d'ordinateur personnel) avec des anti-spams je voyais "Vous n'êtes pas autorisé à afficher la page", alors que mon site n'avait rien d'effrayant pour les enfants " et les ados, à la place de mon site. Si j'étais sur un ordinateur de bibliohtèque ou d'établissement scolaire, je voyais "Impossible d'afficher la page". Si j'étais sur mon site je voyais une fois sur deux, sur un ordianateur sans anti-spam, ce site d'Etudes Biblique avec en photo comme une mosquée. Je n'écris pas le titre entier ici pour ne pas éveiller leur attention sur les moteurs de recherche.
Ceci dit, rassurez-vous, je n'avais jamais fait partie d'une secte. J'essaie de faire passer déjà ce message, sans qu'il ne tombe.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je mets ceci sur mes commentaires, car mes codes pourraient être lus si je rentrais directement sur mes blogs. Je crois que je commence à savoir où est le spammeur qui me harcèle sur Internet. Il doit y avoir un enregistreur de frappe en dessous de mon clavier (c'est une image). Vers septembre-octobre, j'ai eu sur un site que j'avais créé en blog "Tours et Beffrois" un spam qui prenait carrément la place de mon site. Si j'étais sur un ordianteur (je n'avais pas d'ordinateur personnel) avec des anti-spams je voyais "Vous n'êtes pas autorisé à afficher la page", alors que mon site n'avait rien d'effrayant pour les enfants " et les ados, à la place de mon site. Si j'étais sur un ordinateur de bibliohtèque ou d'établissement scolaire, je voyais "Impossible d'afficher la page". Si j'étais sur mon site je voyais une fois sur deux, sur un ordianateur sans anti-spam, ce site d'Etudes Biblique avec en photo comme une mosquée. Je n'écris pas le titre entier ici pour ne pas éveiller leur attention sur les moteurs de recherche.
Ceci dit, rassurez-vous, je n'avais jamais fait partie d'une secte. J'essaie de faire passer déjà ce message, sans qu'il ne tombe.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je mets ceci sur mes commentaires, car mes codes pourraient être lus si je rentrais directement sur mes blogs. Je crois que je commence à savoir où est le spammeur qui me harcèle sur Internet. Il doit y avoir un enregistreur de frappe en dessous de mon clavier (c'est une image). Vers septembre-octobre, j'ai eu sur un site que j'avais créé en blog "Tours et Beffrois" un spam qui prenait carrément la place de mon site. Si j'étais sur un ordianteur (je n'avais pas d'ordinateur personnel) avec des anti-spams je voyais "Vous n'êtes pas autorisé à afficher la page", alors que mon site n'avait rien d'effrayant pour les enfants " et les ados, à la place de mon site. Si j'étais sur un ordinateur de bibliohtèque ou d'établissement scolaire, je voyais "Impossible d'afficher la page". Si j'étais sur mon site je voyais une fois sur deux, sur un ordianateur sans anti-spam, ce site d'Etudes Biblique avec en photo comme une mosquée. Je n'écris pas le titre entier ici pour ne pas éveiller leur attention sur les moteurs de recherche.
Ceci dit, rassurez-vous, je n'avais jamais fait partie d'une secte. J'essaie de faire passer déjà ce message, sans qu'il ne tombe.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Mon époux quand je lui ai parlé de ce que j'ai vu apparaître en lien aujourd'hui, le prend un peu à la légère.
Voilà la suite de mon histoire de spams. Sur le commentaire ci-dessus, il y a comme à cette époque là des fautes qui sont apparues après la frappe, car j'ai collé mon commentaire sur un traitement de texte avec correcteur d'orthographe avant de l'envoyer et il était bon, un seul mot avait une faute de frappe que j'ai corrigée avant de l'envoyer après avoir vérifié deux fois l'aperçu.
Vers mai-juin est apparu un nouveau type de spam, le spam de liens, il était plus anodin, car il s'agissait de mettre des publicités à la place des liens que l'on tapait. Par exemple, si on tapait hautetfort, le t du et ne s'imprimait pas et si on envoyait le lien sans le vérifier, un spam de lien s'installait à la place du lien sur notre site.
La même chose, si on faisait un lien sur un blog blogspot, le "g" dont la touche a même été enfoncée pendant un moment sur mon clavier ne s'imprimait pas. Même chose aujourd'hui, je suis toujours obligée de revenir en arrière, car des lettres ne s'impriment pas dans mon clavier. La touche "g" est revenue ensuite toute seule à sa place.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Mon époux quand je lui ai parlé de ce que j'ai vu apparaître en lien aujourd'hui, le prend un peu à la légère.
Voilà la suite de mon histoire de spams. Sur le commentaire ci-dessus, il y a comme à cette époque là des fautes qui sont apparues après la frappe, car j'ai collé mon commentaire sur un traitement de texte avec correcteur d'orthographe avant de l'envoyer et il était bon, un seul mot avait une faute de frappe que j'ai corrigée avant de l'envoyer après avoir vérifié deux fois l'aperçu.
Vers mai-juin est apparu un nouveau type de spam, le spam de liens, il était plus anodin, car il s'agissait de mettre des publicités à la place des liens que l'on tapait. Par exemple, si on tapait hautetfort, le t du et ne s'imprimait pas et si on envoyait le lien sans le vérifier, un spam de lien s'installait à la place du lien sur notre site.
La même chose, si on faisait un lien sur un blog blogspot, le "g" dont la touche a même été enfoncée pendant un moment sur mon clavier ne s'imprimait pas. Même chose aujourd'hui, je suis toujours obligée de revenir en arrière, car des lettres ne s'impriment pas dans mon clavier. La touche "g" est revenue ensuite toute seule à sa place.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Mon époux quand je lui ai parlé de ce que j'ai vu apparaître en lien aujourd'hui, le prend un peu à la légère.
Voilà la suite de mon histoire de spams. Sur le commentaire ci-dessus, il y a comme à cette époque là des fautes qui sont apparues après la frappe, car j'ai collé mon commentaire sur un traitement de texte avec correcteur d'orthographe avant de l'envoyer et il était bon, un seul mot avait une faute de frappe que j'ai corrigée avant de l'envoyer après avoir vérifié deux fois l'aperçu.
Vers mai-juin est apparu un nouveau type de spam, le spam de liens, il était plus anodin, car il s'agissait de mettre des publicités à la place des liens que l'on tapait. Par exemple, si on tapait hautetfort, le t du et ne s'imprimait pas et si on envoyait le lien sans le vérifier, un spam de lien s'installait à la place du lien sur notre site.
La même chose, si on faisait un lien sur un blog blogspot, le "g" dont la touche a même été enfoncée pendant un moment sur mon clavier ne s'imprimait pas. Même chose aujourd'hui, je suis toujours obligée de revenir en arrière, car des lettres ne s'impriment pas dans mon clavier. La touche "g" est revenue ensuite toute seule à sa place.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je continue mon blog sur les commentaires parce que j'ai peur qu'on enregistre mon code si je viens sur le logiciel interne. Quand mon clavier fonctionnait mal (aujourd'hui je dois presque enfoncer autant les touches que sur une machine à écrire pour pouvoir écrire, mon clavier fait du bruit, alors que d'habitude, il est totalement silencieux).
Vers mai juin comme je vous l'ai déjà dit, ma touche "g" sétait enfoncée, le spammeur qui heureusement ne mettait que des publicités à la place de mes liens s'arrangeait pour qu'en faisant mon lien quotidien sur un CITY DAILY PHOTO sur petite ville du Nord, j'ai à la place un lien "blospot" au lieu de "blogspot". Il avait aussi préparé des spams sur des adresses proches de celles de l'hébergeur de petite ville du nord, sur des adresses très proches comme "blopot", ou "bogspot", etc...
Maintenant le nouvelle tactique du spammeur est de mettre des tirets dans ce que l'on est en train de taper par exemple "petite-ville-du-nord" au lieu de "petitevilledunord", mais cela s'inscrit tout seul, ils préparent donc des sites sur des adresse très proche de la vôtre, c'est le même site que j'avais déjà vu en sepetembre-octobre, le site biblique, que j'ai vu réapparaitre en lien à la place de Petite ville du nord en essayant de faire un lien entre deux de mes sites, j'ai essayé de corriger, mais il s'est tapé le bon début d'adresse "petitevilledunord", par exemple, avec blorspot à la place de blogspot, pourtant j'avais bien vérifié le lien avant de publier. j'ai retapé très rapidement, mais sûrement, le lien, avant de republier et j'ai réussi à faire le bon lien.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je continue mon blog sur les commentaires parce que j'ai peur qu'on enregistre mon code si je viens sur le logiciel interne. Quand mon clavier fonctionnait mal (aujourd'hui je dois presque enfoncer autant les touches que sur une machine à écrire pour pouvoir écrire, mon clavier fait du bruit, alors que d'habitude, il est totalement silencieux).
Vers mai juin comme je vous l'ai déjà dit, ma touche "g" sétait enfoncée, le spammeur qui heureusement ne mettait que des publicités à la place de mes liens s'arrangeait pour qu'en faisant mon lien quotidien sur un CITY DAILY PHOTO sur petite ville du Nord, j'ai à la place un lien "blospot" au lieu de "blogspot". Il avait aussi préparé des spams sur des adresses proches de celles de l'hébergeur de petite ville du nord, sur des adresses très proches comme "blopot", ou "bogspot", etc...
Maintenant le nouvelle tactique du spammeur est de mettre des tirets dans ce que l'on est en train de taper par exemple "petite-ville-du-nord" au lieu de "petitevilledunord", mais cela s'inscrit tout seul, ils préparent donc des sites sur des adresse très proche de la vôtre, c'est le même site que j'avais déjà vu en sepetembre-octobre, le site biblique, que j'ai vu réapparaitre en lien à la place de Petite ville du nord en essayant de faire un lien entre deux de mes sites, j'ai essayé de corriger, mais il s'est tapé le bon début d'adresse "petitevilledunord", par exemple, avec blorspot à la place de blogspot, pourtant j'avais bien vérifié le lien avant de publier. j'ai retapé très rapidement, mais sûrement, le lien, avant de republier et j'ai réussi à faire le bon lien.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je continue mon histoire et c'est peut-être là que mon commentaire n'arrivera pas à bon port. Mes blogs de Petite Ville du Nord ont une carte qui indique la provenance de mes lecteurs et ceci me fournit des rensignement intéressants : au mois de Juin, mon blog était lu apparemment à Denver où il n'y a apparement pas de CITY DAILY PHOTO. Ensuite depuis juillet un gros point rouge qui m'indique 100 à 1000 clics, se fait voir du coté d'une ville du Brésil, pas la plus vaste, mais celle qui a été construite de toute pièce au milieu du pays pour servir de capitale. J'ai déjà vu sur des images ou à la télévision qu'il y a là-bas une espèce de grande basilique qui sert de base mondiale à un culte, et c'est présisment ce même site biblique que celui qui était installé sur Tours et Beffrois qui s'est installé sur mon lien tout à l'heure. Je me demande pourquoi, ils s'attaquent justement à moi.Comme je l'ai dit, je n'ai reien à voir avec ces gesn là, mais j'ai peur qu'ils sachent où j'habite.
Si c'est vraiment des spams qui viennent de l'étranger. Il peut s'agir aussi de personnes qui essaient de me nuire en me mettant des sites religieux sur mes liens, pour que j'ai des ennuis avec l'enseignement public dans lequel je travaille.Qui a déjà eu de tels problèmes aves ses sites et peut éclairer ma lanterne ?
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je continue mon histoire et c'est peut-être là que mon commentaire n'arrivera pas à bon port. Mes blogs de Petite Ville du Nord ont une carte qui indique la provenance de mes lecteurs et ceci me fournit des rensignement intéressants : au mois de Juin, mon blog était lu apparemment à Denver où il n'y a apparement pas de CITY DAILY PHOTO. Ensuite depuis juillet un gros point rouge qui m'indique 100 à 1000 clics, se fait voir du coté d'une ville du Brésil, pas la plus vaste, mais celle qui a été construite de toute pièce au milieu du pays pour servir de capitale. J'ai déjà vu sur des images ou à la télévision qu'il y a là-bas une espèce de grande basilique qui sert de base mondiale à un culte, et c'est présisment ce même site biblique que celui qui était installé sur Tours et Beffrois qui s'est installé sur mon lien tout à l'heure. Je me demande pourquoi, ils s'attaquent justement à moi.Comme je l'ai dit, je n'ai reien à voir avec ces gesn là, mais j'ai peur qu'ils sachent où j'habite.
Si c'est vraiment des spams qui viennent de l'étranger. Il peut s'agir aussi de personnes qui essaient de me nuire en me mettant des sites religieux sur mes liens, pour que j'ai des ennuis avec l'enseignement public dans lequel je travaille.Qui a déjà eu de tels problèmes aves ses sites et peut éclairer ma lanterne ?
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Je reviendrai demain ou un autre jour moi-même par l'intérieur enlever les doubles, triples et quadruples des "commentaires", quand je sentirai qu'on ne m'espionne pas : je vous assure, malgré tous les anti-spys, les anti-intrusions, anti-espions en tout genre quand on est espionné, cela se sent
1) au clavier (encore maintenant).
2) à la fêche de la souris que vous sentez partir dans l'autre sens ou offrir une résistance, vous avez l'impression à certains moments que vous devez lutter pour qu'elle aille dans le bon sens. Puis, tout revient dans l'ordre un ou deux jours après, pas la peine de donner votre ordinateur en réparation !
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

J'ai vidé mes cookies, les clics se font mieux, mais j'ai encore une frappe un peu dure.... Mystère. Mes lettres tiennent déjà mieux et ne se mélangent plus !
domino

Écrit par : domino | jeudi, 03 août 2006

Tu as raison d'en parler au cas où quelqu'un aurait les mêmes problèmes. Moi, je vois toujours un spam quand je veux mettre des commentaires sur quelques blogs, je ne sais pas trop lesquels. Je ne m'en rappelle plus. Mais j'ai aussi la flêche de la souris qui reste figée quelquefois. Pour les autres problèmes, je n'ai pas le clavier qui est dur. Sauf peut-être la touche majuscule qui est quelquefois dure.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 04 août 2006

Cela semble s"être amélioré aujourd'hui. Mais je n'ai pas travaillé sur les blogs qui sont sur Internet Explorer. A un moment mon ordinateur a ralenti. Même mon traitement de texte s"est affiché un morceau à la fois. Cela a duré cinq minutes, puis tout est rentré dans l'ordre. J'ai lu de la documentation sur les espions. Les espions de clavier s'appellent des keyloggers. Ils essaient de relever les codes des cartes bancaires généralement, mais peut-être aussi des mails et des blogs,qui sait ?
domino

Écrit par : domino | vendredi, 04 août 2006

Les commentaires sont fermés.