Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 juin 2006

J'avais raison !

Concernant mes deux messages :

- ma réponse à ma formatrice

et

- Attention !

Ma formatrice de TICE m'a écrit qu'elle s"est rendu compte trop tard de la fonction du message. Elle l'avait déjà envoyé à une centaine de personnes. Moi, je n'ai pas fait suivre le mail, je me suis méfiée. Et Quiet Man a raison : il faut réfléchir avant de faire suivre des messages qu'on vous envoie !

Si elle a provoqué un encombrement sur le web, je vais devoir lui apporter des oranges. Je lui ai écrit que comme la prochaine journée de stage aura certainement lieu l'hiver prochain, je lui amènerai des oranges pleines de vitamines pour qu'elle ne s'enrhume pas.

Elle a de chance, je vais lui offir des oranges. J'espère que d'ici la première journée du stage TICE 2006-2007 très avancé, je n'aurai pas oublié.

domino

Les commentaires sont fermés.