Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juin 2006

Il fait beau !

Aujourd'hui,

la petite Pixie,

A dit,

Sacrebleu,

(Ce n'est pas vrai,

elle n'a pas dit

Sacrebleu,

la petite Pixie

Est gentille)

Sacrebleu,

C'est le grand bleu !

Tout enivrés

De soleil,

Sans pareil,

Plongeons dans l'eau,

Sous le bouleau,

le ciel est bleu,

c'est le grand bleu,

La petite Pixie

L'a dit.

domino dans "Poèmes de la petite Pixie". (Poème de la petite pixie n° 2)

Commentaires

On n'est pas encore en juillet mais cela sent déjà les vacances.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 28 juin 2006

La petite Pixie a du faire des prières à St Médard ! Tu as vu, elle a mis sa belle robe aujourd'hui !

Écrit par : domino | mercredi, 28 juin 2006

Ici, c'est pénible dans le Sud, on crève de chaud. Heureusement que j'ai la clim dans la voiture... tant pis si je pollue l'air... mais c'est mortel sans clim...

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 28 juin 2006

Il y a de l'orage dans l'air sur le blog d'évariste à cause d'un ou d'une Dominique (ce n'est pas toi bien sûr) qui fait des commentaires agressifs. Je ne sais pas si tu l'as vu. Sinon, va faire un tour. J'espère que je ne me ferai pas agresser moi non plus...

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 28 juin 2006

1)Est-ce que je n'avais pas déjà mis une réponse de commentaire ici ? Quelqqu'un l'a enlevé sur mon propre blog? Pourtant personne n'a mes codes.... Ou bien c'est en dessous d'un autre message....
2) 28° a dix heures 50 du matin. Aujourd'hui la petite Pixie a mis sa robe décolletée. Elle va bientôt arriver au maillot de bain... Là, je vais avoir beaucoup de lecteurs masculins. Quoique ce n'est qu'une jeune femme virtuelle.

Écrit par : domino | samedi, 01 juillet 2006

Ah, lecteurs masculins. Il faudra encore attendre. La peitie Pixie du temps qu'il fait doit encore mettre deux autres robes avant de se mettre en maillot de bain, peut-être à 35°C, 38°C ou 40¨C?
Je ne sais pas s'il fera aussi chaud dans le Nord aujourd'hui!

Écrit par : domino | samedi, 01 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.