Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2006

Racisme anti-vieux ?

J'ai essayé de m'ouvrir un blog dans une marque où il y a beaucoup de jeunes. J'ai vu en effet qu'un poète qui d'après sa photo a à peu près mon âge ou est plus âgé que moi  avait un tel blog.

Je me suis donc dit que des personnes de mon âge (55 ans) pouvait aussi avoir un tel blog...

J'ai regardé les conditions d'utilisation : âge minimum, 12 ans, mais il n'y avait pas d'âge maximum.

Il est bien marqué dans ces conditions qu'il ne faut rien écrire de mal contre les professeurs et les personnes plus âgées... Et ne pas faire de racisme anti-vieux !

Et bien, moi, professeur et personne plus âgée, je ne suis pas acceptée parmi eux !

Et ceci en raison de mon âge : j'ai eu beau essayer de taper de toutes les façons ma date de naissance : rien n'y fait, ma date de naissance est invalide !

Invalide, ma date de naissance, si ce n'est pas du racisme anti-vieux ça!

Alors, je me suis dit que leur logiciel n'était peut-être programmé que pour les dates après 2000 !

J'ai tapé 2051 en me disant : ça marchera peut-être mieux ! Et bien non : on m'a répondu qu'il fallait être vivant pour faire un blog!

Peut-être que je suis dans les listes noires des blogs à cause de ma journaliste alternative trop acidulée !

A moins que ce soit à cause de mon journal de jeunesse tapé chez un autre éditeur ? Ils ont cru que c'était un journal de maintenant et n'ont pas voulu croire qu'il y avait des jeunes aussi sages.

En tout cas s'ils n'acceptent pas les profs dans leurs blogs de jeunes, c'est que l'on doit y dire trop de mal de nous...

Ah moins que ce soit quand même du racisme anti-femme d'un certain âge et ronde...

En tout cas, de ne pas pouvoir avoir un blog de jeune, vous me croirez si vous voulez, mais j'en ai chialé, surtout que j'ai vu un poète aux cheveux gris qui en avait un. Deux poids et deux mesures envers moi, comme d'habitude....

domino

 

 

 

 

Commentaires

j'ai bien ri
souvent , ailleurs, au cinoche par exemple on dit pour de 7 à 77 ans j'ai 7 ans et demie
alors j'ai encore de belles années devant moi pour faire un blog non ??
je vois jamais rien d'interdit pour les vieux

au fait merci pour ta visite mes " je " t'ont trouvé sympa tu peux venir même quand tu seras centenaire si je suis pas déjà morte

(,-)))

Écrit par : adeline | samedi, 17 juin 2006

Les commentaires sont fermés.