Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 juin 2006

Rimaillon

Si la rime est rêche

Si le pied pêche

Si l'inspiration sèche

Et t'empêche

De lire la dépêche

Matinale

Si tu cherches

Et recherches

Qui rimaille

Et ripaille

Dans les entrailles

Derrière la muraille

De cet i-grimoire

Notoire

T'inquiètes ?

Ce piêtre

Poète

C'est moi

domino

oh!oh!

domino

Commentaires

Si un jour je sèche pour écrire une note sur mon Blog hautetfort, ne t'inquiète pas. Je ne ferme pas si je sèche. Car il y a des moments où on peut être en panne d'inspiration. La source peut se tarir...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 juin 2006

j'aime bien et je trouve pas si piètre que ça ce slam bien rythmé

Écrit par : lolita | vendredi, 02 juin 2006

Les commentaires sont fermés.