Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mai 2006

Article tombé = Oeuvre littéraire détruite.

Mon texte que je viens d'écrire ici vient de tomber. Pendant que j'écrivais, on a deconnecté. Dommage, j'écrivais peut-être pour la postérité. On a peut-être enregistré mon texte pendant que je l'écrivais pour le publier ailleurs et si je le réécris (je l'ai à peu de choses près en mémoire), on dira "Il n'était pas de vous". Normalement, si on était honnête, on devrait me remettre le texte tombé, une trentaine de lignes, au brouillon dans mes notes.

domino

Commentaires

Chère domino,
j'ai lu dans tes pensées pendant que tu écrivais. Je me souviens que tu parlais du Panthéon, et que tu disais que tu n'aimerais pas être entérrée là, parce que c'est trop froid, que tu disais que parmi les bloggueurs il ya aurait peut-être un jour un grand écrivain dont on viendrait chercher les commentaires dans vos blogs. J'ai lu dans tes pensées, que tu aimerais bien être à l'Académie Française, ou du moins qu'un de tes copains bloggueurs seraient si célèbre que quand on ferait ses archives, qui seraient plus belle que celles de Schiller à Marburg, parce qu'elles seraient faites sur des ordinateurs d'Hawai ou de Silicon Valley et pas dans la contrée aux paysages désolé avec le vent qui souffle sur une colline avec des gibets (une version que vous avez eue à l'agrégation, il y a quelques années). Tu disais qu'on viendrait peut-être chercher sur le blog d'Elisabeth et le tien, les commentaires de Bona, qui, parce qu'il publie déjà des livres deviendra célèbre... tu disais tout cela, tout cela... Voilà, j'ai résumé en gros ce que tu as écrit pendant que je lisais dans tex pensées...
Grosses Bises, domino, tu auras le prix de consolation!

Écrit par : dodue | dimanche, 07 mai 2006

Erratum :
Dans "tes pensées", il y a un -s et non pas un -x à tes.

Écrit par : dodue | dimanche, 07 mai 2006

Les commentaires sont fermés.