Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

L'horloge tourne bourrique

J'avais bien remis mon horloge à l'heure dans la nuit de Dimanche. Et soudain, mon mari qui passe derrière moi me dit :"Cette horloge retarde d'une heure". C'est que mon blog est hanté. Quelqu'un a cliqué sur "Restaurer la version originale" ce qui l'a remise à l'heure d'hiver. Donc, je l'ai bien dit. Mon blog est hanté. Il y a une deuxième personne dessus. Et pourtant j'ai changé deux fois mon code d'entrée depuis dimanche. Rien à faire. Il change encore mon horloge. Pour le fantôme : on est en GMT0200 et pas GMT 0100....

Je suis des stages de TICE (Technologie de l'information et de la communication appliquée à l'enseignement" en formation continue et je commence à m'y connaître en code HTLM et à savoir gérer tout cela moi-même. Alors, pouquoi des fantômes sous prétexte de m'aider viennent me mettre des bâtons dans les roues et me faire perdre un précieux temps à faire les réparations du blog et du temps de connexion.

domino

Commentaires

Maintenant que j'ai changé de mot de passe 3 fois à cause du fantôme qui faisait des modifications à mon insu sur mon blog...Plus aucun des mots de passe que j'ai pour entrer sur mon blog ne fonctionne, ni le premier (que je préférais car je l'avais créé moi-même, ni les nouveaux....)
domino, la journaliste alternative.

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Normalement, tu dois recevoir ton nouveau mot de passe par e-mail ???
Regarde si tu l'as reçu ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.