Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

BLOG ILLEGAL AUX ETATS UNIS

JE HURLE EN VOUS ECRIVANT. DE MA BOUCHE NE SORTENT PLUS QUE DES CRIS ET DES LARMES. AU SENS PROPRE. S POUR MES ELEVES ET QUE LES ETATS UNIS CONSIDERENT COMME ILLEGAL. AUCUNE ALLUSION NI A LA SEXUALITE NI A LA POLITIQUE SUR CE BLOG....

LES ETATS-UNIS CONDAMNENT LES INNOCENTS ET LES PERSONNES HONNETES.

CEUX QUI ONT FAIT CE HARCELEMENT MORAL CONTRE MOI SONT DES GOUGEATS.

 

CEUX QUI ONT FAIT CELA SONT DES GOUGEATS. ILS VEULENT ME SUPPRIMER CE BLOG QUI REPRESENTAIT DES HEURES ET DES HEURES DE TRAVAIL.

JE SUPPRIMERAI AUSSI MON DAILY BLOGS ET TOUS LES AUTRES BLOGS BLOGGER QUI ONT REPRESENTE DES HEURES ET DES NUITS ET DES JOURS DE RECHERCHE ET DE TRAVAIL QUE J'AI PRIS AU DETRIMENT DE LA PREPARATION DE MON AGREGATION.

LIEN SUR MA PAGE d'ALLEMAND :

JE NE PEUX MEME PAS FAIRE LE LIEN. ILS M'EN ONT ENLEVE LA POSSIBILITE SUR MES MESSAGES.

Cliquez ici.

domino, victime jusqu'à en perdre la vie d'avoir aimé son métier de prodesseur d'allemand.Dans ma vie j le calice jusqu'à la lie.

Adieu, plus jamais je n'écrirai un blog, même si l'administration m'oblige a ecrire un blog pédagogique. Ne supprimez pas celui-ci, J'ai écrit de beaux textes dedans. Adieu.

________________

Update du 5/11/2006

C'était ce blog là : il a été rendu à la vie, mais j'ai changé son titre trop teuton. Ex, the german page, devenu "Mes leçons d'allemand et dAllemagne". http://germanallemand.blogspot.com/

 

_____________________________

Mise à jour du 4/11/2012

En fait, le blog en question n'était pas du tout illégal et il est revenu. On ne sait pourquoi des personnes indélicates avaient du cliquer sur un petit bouton qui "signalait" le blog. Passé devant une comission, le blog était revenu, exactement comme il était avant.

Commentaires

bon courage !!!!

Écrit par : marc | mardi, 28 mars 2006

C'est trop facile de dire aux gens bon courage et de les laisser seul. Vous n'êtes jamais venu sur mon blog avant et maintenat que l'on crit "au feu", vous arrivez. JE VOUDRAIS QUE L'ON M'EXPLIQUE CE QUI EST ILLEGAL DANS MON BLOG. LE Café Pédagogique - mine de ressources pour les professeurs - conseille les blogs pédagoqiues.
Voici en lien, le message qu'is m'ont mis à l'intérieur du logiciel. MAis pour les ETATS-UNIS, nous ne sommes que des petits français, que voulez-vous ?
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.