Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

BLOG ILLEGAL AUX ETATS UNIS (SUITE)

JE SAIS QUE VOUS NE VIENDREZ  PLUS METTRE DE COMMENTAIRE SUR MON BLOG PARCE QUE JE SUIS UND PARIA. J'AI FAIT UN BLOG INTITULE THE GERMAN PAGE QUI A ETE CONSIDERE COMME ILLEGAL PARCE QU'AUX ETATS-UNIS IL EST ILLEGAL POUR UN PROFESSEUR D'ALLEAND BI-ADMISSIBLE A L'AGREGATION DE DONNER DES COURS DE PRONONCIATION ALLEMANDE ET DE GRAMMAIRE ALLEMANDE ET DE CREER DES PETITS DIALOGUES AMUSANTS POUR LES ELEVES....VOUS NE ME SOUTIENDREZ PAS, JE LE SAIS.

Ich weiB, dass Sie hier keine Kommentare mehr schreiben werden. Mein Blog "The german Page".Link hier daneben aber in einer Woche wird diese Summe Arbeit zerstört. Es wurde in den USA als illegal betrachtet, dass eine sehr kleine Französin Deutschkurse auf Internet gibt. INTERNET ist für mich zu ENDE. UNd vielleicht die AGREGATION AUCH. Nur darum, weil ich mehr Arbeit gemacht habe als man von mir verlangte, bin ich gemobbt worden und jetzt ist vielleicht das Leben auch für mich fertig.

 

Ici aussi toutes les histoires qu'une autre a écrit sur le harcèlement moral étaient un piège, elle me connait et sait qui je suis.

 

domino

________________

Mise à jour : 4 novembre 2012

En fait, le blog en question, écrit dans plusieurs langues n'étaient pas du tou illégal et l'avertissement qui se trouvait dessus avait été enlevé,il est réapparu en l'état initial,  j'avais simplement changé le titre pour le rendre moins "gemanique".Il ne s'agit pas de ce blog-ci, ni d'un blog d'Haut et fort. Le blog en question était un blog sur la langue allemande et un peu la civilisation et la littérature.

Commentaires

Je ne sais plus comment s'appelle le blog de Bona. Peux-tu me le dire, domino ? Ou bien dis-moi dans quelle communauté il se trouve ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 mars 2006

Le blog de Bona c'est "Et si la beauté..." est dans la communauté Peinture, mais je ne voudrais pas faire de publicité pour ce blog en ce moment , sil n'a pas enlevé son message distorsion. C'est dommage parce que j'aimais bien bona, mais plus maintenant parce qu'il nous prend, nous les femmes pour des objets.

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Merci, domino et remets-toi vite. C'est le changement d'heure qui t'as rendue comme cela. Demain, cela ira mieux.

Écrit par : elisabethleroy | mercredi, 29 mars 2006

Les commentaires sont fermés.