Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

"Disparus."..

J'ai détruit aujourd'hui, ou plutôt la nuit dernière 22 de Mes blogs à cause d'un problème d'acheminement de photo (pas moyen de publier une photo qui repésentait une plaque de rue.... Je vais peut-être les rééditer... mais j'ai quand-même laissé mes blogs à caractère professionnel(mes blogs d'allemand)... Je vais peut-être rééditer les autres... on verra..

dominique

 

___________________

P.S. le 4 novembre 2012

Je les ai refait tout de suite après, quel travail, cela fait longtemps que je n'enlève plus de blog, mais ça m'énerve quand ils ne fonctionnent pas bien comme celui-ci actuellement.

 

18:00 Publié dans Blog, bug, Web | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Qu'est-ce que tu as fait ??? Tu as détruit 22 de tes blogs ??? Tu pleures ou tu ris ?
Parlons d'autre chose, en ce moment ça chauffe dans les Facs à cause du CPE et plein de blogs à ce sujet se créent sur Hautetfort. Ca va exploser !!!

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 mars 2006

Qu'est-ce que tu veux je suis fonctionnaire ! Je ne ris pas, je pleure...mes blogs disparus, surtout la Page de Dominique et Paul, mais je suis en train de la refaire...mais je dispache mes anciens blogs sous différents profils, pour qu'on ne continue pas à abimer mes photos, je sépare les sites "élèves" , des sites perso ou de photos comme "Arbres". Ca va prendre du temps pour les refaire, ça dépend si je les ai enregistrés ou pas.
Pour le CPE, je n'aime pas ce sigle parce que ça prête à confusion avec le métier. L'éducation nationale tout comme la langue française de maintenant abuse des abbréviations, si bien qu'on n'y comprend plus rien. Pour toi que veut dire par exemple TZR : écris-moi la traduction. En allemand, es ist alles kapes veut dire "c'est rien que du vent", et signifie CAPES en français. Paul, quand il râtait son CAPES disait toujours :"Och, es ist ja alles KAPES", en faisant un jeu de mots.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Erratum :
L'orthographe de Kappes en allemand est kappes.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

En tout cas même si c'est du vent, je suis bien contente de l'avoir eu (le CAPES) dans ma jeunesse. Il sert toujours (à avoir des sous et à la stabilité de l'emploi).

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Oui, mais en allemand !

Écrit par : dominno | jeudi, 16 mars 2006

Pourquoi pas ? Je suis bonne en traduction.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Bonsoir : TZR pourrait dire Titulaire zone rectorat ou titulaire zone rurale ou titulaire zone régionale
ou traitement zone régionale ... Je n'en sais rien. J'invente.
Elisabeth.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 mars 2006

En effet, c'est une bonne devinette. J'aurais du l'appeler "devinette du jour n°2". Tu donnes ta langue au chat ? Et bien... Voici la réponse : titulaire (çà au moins tu as trouvé, c'est déjà mieux que ceux qui trouvent que TZR rime avec auxiliaire). En zone...Alors là tu as bon aussi. Les anciens titulaires académiques et titulaires remplaçants sont des titulaires en zone. Dépendant du rectorat ? Sûrement.. en zone rurale...une fois sur deux..en zone régionale... c'est trop grand. Tu me vois aller tous les jours jusqu'à Calais (400km Ar par jour ?).
Traitement. Et bien , oui on en reçois un. Quand on remplace, on est plus riche que les autres titulaires, car on a alors les frais de déplacement en plus. Pendant dix ans, j'étais sur poste établissement. Je faisais 30 Km AR par jour sans frais de déplacement. Il y a deux ans, je tracvaillais à 16 km (32 AR) avec frais payés. Cette année-là, j'ai été gagnante par rapport aux précédentes.
TZR cela signifie : Titulaire en Zone de Remplacement...
Ceci dit dit. Je saigne du nez. Pour la deuxième fois en deux jours...Je suis les traces de ma mère... Mais je n'appelle pas le SAMU comme elle. J'ai mis un bout de mouchoir dans le nez et la source se tarit.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Un jour où ma mère saignait du nez, l'une de mes tantes m'appelle et dit, alors que j'habite à cent
kilomètres : "Dépêche toi de venir, le SAMU va arriver pour ta mère". Je lui expliquais que je devais prendre un train et que je ne pouvais pas arriver avant 2 heures de trajet et elle s'est fâchée en disant que j'exagérais (ma voiture était en panne, mais en voiture il faut compter quand même 1h20/1h30).
Maintenant on devrait appeler mon frère qui habite à 135 km de chez moi, pour voir si mon saignement de nez n'est pas dangereux...Paul est là et dort sur ses deux oreilles. comment il fait? Mystère! Voilà une expression de la langue française très amusante.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Errata :

Lire : on reçoit au lieu de on reçois.

Lire : Ceci dit au lieu de Ceci dit.

Dans les cours d'agrégation du CNED, il ya plein d'errata. "Reprenez le cours que l'on vous a envoyé il ya
un mois et demi et corrigez." On nous a même envoyé un nouveau fascicule à la place d'un autre parce que le professeur qui faisait le cours avait fait une erreur d'interprétation sur l'oeuvre....Sur le web, ça va quand même plus vite.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

Moi, demain, je ne saignerai pas du nez mais du bras, car je vais faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas de cholestérol...
Bonne nuit

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 mars 2006

Les commentaires ci-dessus n'ont plus rien à voir avec la note à laquelle ils sont rattachés... Les visiteurs ne vont rien comprendre ... Ils vont lire et se dire que c'est un blog de folles ???????? Il faut bien rire après la journée ....
Voilà ce que je leur dis, au cas où ils passeraient par là.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 mars 2006

ça devient du thatche ici. C'.est plus un blog.n blog, alors pour que mon blog reste un blog, ne faisons plus de hors-sujet...

Écrit par : domino | vendredi, 17 mars 2006

Il vaut mieux parler de sang que de mettre des nus sur son blog ...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 17 mars 2006

Il n'y a jamais eu de nus sur mon blog. Qu'est ce que tu racontes? Tu me confonds avec celui qui ne se masque pas ?
domino

Écrit par : domino | dimanche, 19 mars 2006

Je sais qu'il n'y a jamais eu de nus sur ton blog, c'est bien pour cela que j'aime y aller... Si on veut voir des nus, il faut aller sur les sites faits pour ça. Mais, moi cela ne m'intéresse pas de voir des nus. Ton blog est bien comme il faut. Je regarde quand même les peintures de nus et si les peintres ont du talent, je le dis.

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 mars 2006

Oui, il suffit d'aller au Louvres pour s'n persuader. Si tu voyais Ingres, cela prend un mur complet....
domino

Écrit par : domino | lundi, 20 mars 2006

Ceci dit, il a un aspect assez austère mon blog. Il n'y a pas beaucoup d'images.

Écrit par : domino | lundi, 20 mars 2006

Tu vas sur GOOGLE et tu tapes un mot : fleur, paysage d'été, d'hiver ou de printemps, fées, anges etc ... ou musiciens ou peintures ETC ... tu as un choix immense pour y mettre une image que tu n'es pas obligée de garder longtemps. Tu peux au bout d'un mois la changer.

Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.