Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2006

Commentaires ouverts

Chères Tertousses et Tertous (comme on dit dans le Nord),

A votre demande, j'ai ouvert pour vous les commentaires plus longtemps:  8 jours au lieu de 3 jours après chaque note. Alors maintenant vous êtes prévenus, si vous voulez laisser un commentaire sur une note, il faut venir avant huit jours. Et merci à tous de votre passage et de m'avoir prévenue de votre désir de laisser votre écriture sur mon blog.

domino

03:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : blog, commentaires

Commentaires

AHHHHHH !!! ENFIN, on peut laisser des commentaires...
Sur mon blog, il y a des messages pour toi car on ne pouvait pas les mettre sur ton blog...

Moi je laisse ouverts les commentaires pour un mois...

Bonne journée

Elisabeth

Écrit par : elisabeth | mardi, 14 mars 2006

Merci Bona, toi aussi tu as de la Beauté de coeur.
domino

Écrit par : domino | mardi, 14 mars 2006

Oui, moi aussi j'ai eu un commentaire bizarre .... je ne sais pas si c'est une proposition de rencontre ou de contact ??? J'ai laissé faire car ce n'est pas un commentaire bizarre qui me fait peur... à mon âge ....
Bonne soirée à toutes les deux, BONA et DOMINO.
Domino's pizza AH AH AH !!!! dans le Nord on mange plutôt des frites que des pizzas....

Écrit par : elisabeth | mardi, 14 mars 2006

Ah oui, c'était le fameux Andy Vérol qui avait spammé une fois mes commentaires. Mais, il n'a pas fait long feu. Comme je travaillais sur l'ordinateur cette nuit là, je l'ai éjecté au bout de deux heures.

Écrit par : domino | jeudi, 16 mars 2006

L'Andy Vérol, il vient d'aller spammé le Blog Oranginal, il y a déjà deux commentaires sur lui, mais pas sur l'article d'au-dessus

Écrit par : dominique | jeudi, 16 mars 2006

Tout me semble familier, ici : les "tertous" (je suis du Nord", les "bona" et "domino" (modèles de déclinaisons latins), Andy Verol qui vient spammer, l'Evariste en lien, le Blog Oranginal cité...
Je reviendrai, surtout si on peut commenter !

Écrit par : saintetherese | mercredi, 22 mars 2006

Et oui, chez HAUT et FORT, on se ressemble tous...Il faudra fonder une communauté Autour d'Evariste et de Bona...Merci de ta visite... Evariste est passé chez nous, par CALAIS, et yen a qui le critiquent pour ça, ça alors !
domino

Écrit par : domino | mercredi, 22 mars 2006

Je viens ajouter ici quelques commentaires, parce que après avoir retrouvé l'impression de cette page, je me suis rendue compte qu'il en manquait et que de ce fait, cela fait un peu décousu :
Avant la phrase qui commence par Meci Bona, bona avait écrit : "La belle se fait désirer, euh, c'est normal", ce à quoi j'ai répondu "Merci, Bona..."

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

Ensuite il y avait ce commentaire là (de moi, réponse à Elisabeth) :
@ Chère Elisabeth,
j'ai lu les messages qui étaient pour moi sur ton blog. Je suis tombée dessus en regardant si tu avais répondu à mes commentaires sur ton blog. J'ai lu le commentaire sur mes statistiques sur ton blog. J'ai regardé mes statistiques quand même, j'ai vu que j'ai eu le plus grand pic de pages lues il y a trois jours, alors que j'étais absente du blog, mais avec moins de lecteurs qu'une semaine avant. Mes lecteurs ont lu en moyenne quatre pages chacun. Ils deviennent donc plus fidèles encore. Si je n'ai pas ouvert mes commentaires plus longtemps, c'est qu'au début que j'étais là, j'avais eu une visite peu alléchante. Heureusement, je l'ai vu presque tout de suite, et je 'l'ai largué à la poubelle. J'ai mis la liste des commentaires au dessus de celle des notes, pour voir en ouvrant le blog qui est venu, en mettant mon blog sur mes favoris. De cette façon, je pourrai ouvrir les commentaires plus longtemps,. Au plaisir de te lire, et mes amitiés, Elisabeth.
@ Cher Bona,
Belle, moi, mais tu rigoles... J'ai perdu les charmes de la jeunesse. Mais c'est la bonté de coeur qui compte, je suppose que tu es d'accord avec moi. Mes amitiés à toi, le peintre aux doigts de lumière.
(Rappel: je recopie ici, des commentaires qui ont disparu inopinément de mon blog, de mars 2006).

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

Ajouté au comentaire précédent (du 14 mars 2006)
La beauté du coeur (mais la bonté aussi).

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

Erratum : commentaire...

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

N.B. La faute de frappe ci-dessus n'y était pas en mars 2006.
Voici la réponse de Bona (du 14 mars 2006) :
Belle, oui, bien sûr, ce n'est qu'une notion toute relative. Si la beauté et le jeunesse, ce sont les images sur papier glacé qu'on nous montre, injecte et serine partout, là, oui d'accord, pour ceux que cela interesse. Mais je ne souscris pas du tout à tout ça.
Si c'est autre chose, par exemple, la bonté de coeur, l'esprit ouvert, alerte, généreux, l'oeuil pétillant, emprunt de malice et de gaieté dont tu fais montre, l'âme musicienne au surplus, alors c'est une forme de beauté hautement estimable et appréciable qui m'émeut au plus haut point. Pour cela, je suis d'accord avec toi.
Merci pour mes doigts maculés de couleur...
Ecrit par Bona. 14 mars 2006

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

Et c'est ce à quoi faisait suite ma réponse : "Merci Bona..."

Écrit par : do mino | lundi, 23 avril 2007

Les commentaires sont fermés.