lundi, 06 février 2006
CPE
Bon, mon lectorat est en légère baisse. Pour entretenir son attention, il faut que je réécrive une note...Et que je soigne ma rédaction.
Il paraît que demain l'on va faire la fête aux CPE. Alors, que les CPE se planquent tous dans leurs bureaux. Heureusement que je ne suis pas CPE. A leur place, j'aurais peur !
Ah bon ? Ce n'étaient pas ces CPE là? Je n'y comprends plus rien avec tous leurs sigles...
Mais je refuse la retraite anticipée, sinon je n'aurai pas toutes mes années. Et je vis veille, je vivrais pauvre comme Mozart. Moi, je veux travailler jusqu'à 65 ans. Comme prof d'allemand. Ah bon ! Ils redeviennent à la mode. Il était temps. En tout cas il n'y a que 25 postes à l'agrèg interne.
Allez, à plus ! Et dormez bien...
domino
23:35 Publié dans enseignement (3) | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : enseignement, cpe, manifs contre les cpe
Commentaires
Tu as raison domino, avec tous ces sigles on s'y perd, mais il ne faut pas prendre cette histoire de CPE à la légère... C'est pour les jeunes tu comprends. Et pour nous aussi, il faut que plus tard on puisse payer nos retraites.
domido
Écrit par : domido | vendredi, 09 juin 2006
Mais domido, je ne prends rien à la légère... D'ailleurs l'année dernière, on a failli me nommer sur une suppléance de CPE alors que je suis TZR d'allemand. Maintenant, ils vont tout mélanger. Et si on me dit :
-Vous avez refusé une suppléance de CPE ?
Maintenant j'ai la parade, je dirai :
-C'est normal, pusque je suis titulaire et que j'enseigne depuis 20 et beaucoup plus : on ne peut me donner de contrat premier emploi.
Écrit par : domino | vendredi, 09 juin 2006
Les commentaires sont fermés.