Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2006

Panne de Blogs

Si vous cliquez sur mes liens, certains vous indiqueront "Impossible d'afficher la page". En effet, ma trentaine de blogs, créés avant celui-ci, sont tombés en panne, pas tous seuls, mais avec quelques dizaines de milliers d'autres du monde entier.

Je vous ai mis un lien temporaire qui vous montre l'annonce qu'avait faite Blogger : maintenance de 7 à 8 heures. Cela devait durer une heure, et dure depuis presqu'une journée entière. Jason, la technicienne de Blogger, assure que c'était planifié.

Bon, soit je vous dit tout cela parce que je suis journaliste improvisée.

dominique

15:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mais, c'est un "scoop". En plus, j'ai trouvé le blog de Jason Shellen, directeur chez Google.... c'est pas un "scoop", çà?
Dom

Écrit par : Dom | mardi, 07 février 2006

Les commentaires sont fermés.