mercredi, 28 mars 2018
Compteur
Doofie : J'ai vraiment des histoires avec les compteurs de blogs et de vidéos en ce moment. Sur ma chaîne vidéo, mes compteurs sont coincés et en plus mes vidéos les plus récentes ne tournent plus, et pas seulement les miennes, celles des amis qui me commentent le plus aussi. Et ici, c'est le compteur qui s'est enrayé.
Dummie : Pour ton compteur certaines personnes ont dû voir qu'il tournait vite depuis que domino, noter auteure et l'auteure de nos jours, a publié notre dernière conversation.
Doofie : Tu te rends compte que si domino, notre auteure, était morte, nous serions mortes en même temps qu'elle...
Dummie : Et Schnelly et Quicky aussi, parce que le mari de domino n'écrit pas sur son blog..
Doofie : Oui, mais pour le compteur, c'est embêtant, c'est pour les concepteurs, regarde pour la petite pixie, ceux qui ont été cherché des petites pixies en nombre pour embêter domino ont fait saturer le disque dur des petites pixies et leur auteure a changé de métier, elle fait de l'artisanat de tissus je crois, maintenant, au lieu de faire des habits virtuels.
Dummie : Et maintenant, si on met ton compteur en panne, c'est le concepteur des compteurs qui va faire faillitte, ce n'est pas très malin..
Doofie : Mais les compteurs sont gratuits...
Dummie : Il vit de la publicité qui est sur le lien, c'est comme pour les horloges.
Doofie : Ah! Donc ceux qui font disparaître les widgets pensent nuire à domino, mais en fait ils nuisent aussi aux concepteurs des widgets. Ils créent du chômage, obligent les gens à changer de métier, ce n'est pas très drôle...
Dummie : Donc, nous lançons un appel pour que l'on arrête de harceler les créateurs de widgets à cause du blog où nous sommes publiées...
Doofie : Oui,,en mettant notre compteur en panne, le harceleur a mis tous les compteurs identiques en panne dans le monde entier..
Pour Doofie et Dummie.
domino
13:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.