Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juin 2015

Où est mon livre?

Roman-théâtre

Du journal de Doofie

Vous savez déjà sans doute qu'il y a trois semaines mon livre de langue slave 1, celui que j'ai eu pendant trois ans pour mes études de langue slave 1, mon cher livre bleu ciel tout gribouillé de mes notes, et de mes réponses a disparu. C'était mon cher prof âgé, maintenant retraité,  qui me l'avait fourni et je le lui avais acheté et d'un seul coup, il y a environ trois semaines, alors que quelque jour avant en regardant l'endroit où je mets mes livres de langue slave 1 Schnelly m'a posé des questions su un autre livre jaune, édition allemande d'un livre de langue slave 1, et son compagnon le livre d'exercices, disparus aussi en même temps que mon cher livre. j'avais acheté en slavie 1, les trois livres ont disparu.

Schnelly il y  a trois semaines voulait sortir la poubelle à emballages,verre et carton, et j'ai mis mon véto, comme je n'avais pas le temps de la vérifier; pendant trois semaines je n'ai pas eu le temps de la vérifier le jour où l'on soirt les oubelles, alors comme le côté emballages en carton était plein, au fur et à mesure des repas les emballages se sont accumulés dans des sacs à provision de supermarché.

Aujourd'hui,on a sorit la poubelle, et j'avais enfin le temps de vérifier; alors on a vidé la poubelle devant le garage et non, mon livre de langue slave 1 n'était pas au fond. J'ai encore cherché et bien cherché aux environs de l'endroit où je l'avais mis (là où Schnelly m'avait posé les questions sur les deux lives jaunes), et toujours rien!

Que sont devenus mes livres? Les a-t-il prêté, donné, sans me le dire. Bientôt je vais devoir installer des bibliothèques qui ferment à clefs pour ne pas perdre les livres qui me sont les plus chers.

Pour moi, ce live, difficile à trouver et peut-être plus édité, avec des listes de verbes traduits en français comme  on en trouve nulle part ailleurs, était très, très important.

Je pleure,après mon livre, je pleure, je pleure, après mes trois livres même, car les deux autres étaient très clairs.

Je ne comprends pas comment il peut me faire souffir à ce point, alors qu'il prétend m'aimer, me prendre les livres que je préfère, c'est vraiment du sadisme de sa part.

Bien cordialement.

domino

Les commentaires sont fermés.