Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2015

La vie est noire

Du journal de Bête

Pour moi, c'est comme pour Doofie et la petite fille de Doofie, j'avais résusi mes S3 (Semestre 3, = 1rère moitié d'une deuxième année de DEUG) dans deux matières (double cursus) et j'avais réussi 7 UE (Unités d'Etudes) du S4 (2e moitié d'une deuxième année de DEUG). il ne me restait plus qu'un choïa à avoir pour réussir l'un des deux DEUG, puisqu'à l'issue de la permière session du S4,j'avais 9,74 de moyenne, mais 5 UE à repasser sur les 10.J'ai protesté parce que j'ai trouvé que repasser 5 UE pour 0,3 de moyenne qui manque c'est beaucoup, d'autant plus que j'avais 9/20 dans 2 de ces UE en première session.

Alors, en représaille on m'a supprimé mes 2 réussites en S3 et mes UE déjà réussie de S4 et on a annulé mon année universitaire.

Alors j'ai dit à Rapidy que puisque on me supprime des sucès à l'université, puisque l'éducation nationale ne me donne plus de remplacements (je suis TZR bi-admissible à l'agrégation) parce que je marche avec des béquilles, puisque lui ne fait plus rien (il n'enseigne plus et ne sert plus qu'à faire les courses), puisque  aje ne peux plus faire les cours dans mon comité de jumelage (c'est devenu trop loin et je ne vais pas faire cours avec des béquilles, encore s'il n'y avait pas eu une nouvelle élève que je ne connais aps avec mes anciens,j'aurais pu, mais comme cela., pusique l'une des voisine veut qu'on coupe mon arbre et que l'autre voisin nous attaque avec son assurance pour le toit pour un soi-disant sinistre qui aurait eu lieu le 19 avril alors que la météo sur internet dit qu'il faisait beau sur tout le Nord du pays ce jour-là et que la municipalité n'ayant pas déclaré de catastrophe naturelle ce jour-là, il est imposible d'être remboursé de quoi que ce soit et en plus je pense qu'il veut nous faire faire une arnaque à l'assurance pour se faire rembourser la nouvelle façade de bardeaux en matière sytnhéitque qu'il a faitederrière sa maison par mon assurance. En plus le rendez-vous est un jour où j'avais deux écrits à reprendre. Est-ce que ce n'est pas fait exprès?

Pusique mes voisins n'aiment aps les arbres, j'ai décidé que après ma mort (ce sont mes dernières volontés) tous les arbres soient éradiqués de la terre (dommage pourles petits oisieaux qui sont revenus grâce à la magie de Doofie et que j'entends chanter à nouveau), puisque mon voisin aime les matières synthétiques, que ma dernière volonté soit que toutes les maisons de la terre en signe de deuil soient recouvertes de bardeaux de matière synthétique noire.

J'ai demandé à Rapidy de partir avec moi, mais il a dit qu'il ne voulait pas. Je lui ai dit qu'on n'était plus utiles :

1) On ne donne plus de cours d'allemand ni l'un ni l'autre,donc on n'est plus utile, on s'est même fait renvoyé d'un des comités de jumelage pour lequel on a travaillé pendant dix ans bénévolemetn tous les samedis après-midi parce qu'ils n'ont plus de nouvelles de nous.

2) Rapidy ne fait plus rien,il dort toute la journée et fait de temps en temps les courses. Il ne devenait actif que lorsque j'allais passer des examens à l'université, ou lorsque j'allais au cours de langue slave 2 (en principe j'ai réussi mon dipôme d'après le professeur, mais les résultats n'ont toujous pas été officialisés sur mon ENT). je faisasis le projet d'étudier d'autes langues dans cette univesité,mais celà nepoura plus se faire puisqu'apparememtnl'anulation par l'université (et non de mon fait) de mes résultats annuels, équivaut pour moi à un renvoi.

3) Bref, on n'a plus d'utilité, et je n'ai plus d'avenir,puisque je ne peux plus étudier de nouvelles matières. Alosr j'ai demandé à Rapidy que l'on quitte ce monde à deux, mais il ne veut pas.

C'esst un lâche parce qu'il a toujours dit que si je partais,il partirait dans les trois jours qui suivent et il ne veut pas partir avec moi, quitter ce sale monde où lorsque vous avez passé soixante ans, vous êtes considéré comme un croûlant et que vous ne valez plus rien au monde.

Nous avons perdu notre notoriété de professeur (cele que j'avais il y a 15 ans quand j'étais professeur de Terminale et de BTS,on s'est bien chargé de me l'enlever petit à petit, dès que j'ai perdu mon poste et que je suis devenu TZR, on n'a pas arrêté de m'enfncer administativement parlant et moi qui suis passé tojous au choix, je n'ai jamasi réussi à avoir la hors-classe des bi-admissibles, je suis depuis bien 6 ans au 11ème échelon de la classe normale sans augamentation de salaire. Alos que par Lindkn et Viadeo je reçois des tas d'offres d'emploi intéressantes. Mais je ne pourrai pas les accepter avant d'être retratitée en 2016-17. Ils ne sont pas comme les universités et les rectorats et ,ils savent lire les CV.

Bef, on ne sert plus à rien..; si je ne peux pas encore apprendre d'autres langues, m'ouvir à d'autres cultures à l'université,apprende tout ce que je ne savais pas de la cultue occidentale, tout ce qu'on m'a mal appris à l'école quand j'étais petite (en 6ème et en 5ème quand j'ai fait l'antiquité j'avais entre 10 et 12 ans)... bref, je ne pourrai plus continuer à parfaire mes connaisances pusique l'on m'a virée.

Alors, adieu de monde injuste.

Que l'humanité sans arbres que dirige ma voisine, et l'humatnité en plastique noir que dirige mon autre voison qui frime avec ses voitures et ses motos (mais sa frime n'a aucune prise sur nous,il n'a certainement pas choisi le bon lieu dans une cité ouvrière), que l'umanité sans arbe, sans nus s'écroule sous des amas de plaqtique et de PAC, qu'elle perde son oxygène.

Depuis que je faisais la cuisine moi-même depuis trois jours j'allais mieux... l'eau né pas un goût d'eau de Javel dans mon café comme Rapidy le prétendait. Après avoir détartré les casseraoles qu'il avait laissé s'entartrer (elles étaient devenues toutes blanches à l'intérieu), après avoir bien nettoyé les taasses,en me faisant mon café sans ajout, il est bon comme tout, alos que son café était devenu imbuvable et pourtant, c'est la même marque. Les légumes ont à nouveau du goût. mais avec la disparition de mes notes, je n'ai déjà plus envie de faire la cusine. Je me demande bien ce qu'il pouvait mettre dans le café et dans les légumes pour que le goût en soti devenu aussi atroce. Est-ce qu'il essayait de m'empoisonner à petit feu?

En plus, j'ai remarquéque dans cette université,on change facilement des annonces sur les ENT, des horaiers en prétendant que les horaires qu'on avait eu avant n'ont jamais existé, c'est ainsi que je suis arrivée trois heures à l'avance pour une épreuve tout en m'affolant parce qu'il n'y avait pesonne dansl'amphi, et je coyais m'être trompée de lieu. Rapidy a trouvé le moyen de faire refaire les quatre exemplaires des horaires que j'avais imprimé avec la compilicité de quelque secrétaire pour prouver que c'est lui qui avait raison.

Je ne sais pas si vous me relirer un jour.

Bêtie

............../......

Pour Bêtie, domino

Les commentaires sont fermés.