Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 avril 2015

Les voisins pas sympa (suite)

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

Ah! Les voisins du week-end viennent d'arriver... Ils jouent de la musique maintenant, on dirait Dixie, de la musique un peu du far-west, je ne sais pas si c'est un orgue ou un instrument à vent assez grave. En tout cas, c'est un peu le style folk. C'est trop fort! Ils tapent au mur avec leur marteau et font marcher leur perçeuse quand je fais de la musique et eux maintenant, ils font de la musique eux-même. On entend quand même que c'est amateur, un peu hésitant, ce ne sont pas de grands pros.  Bon, je me plains encore..

Oui, je me plains qu'on ne doit pas faire taire les autres quand ils jouent de la musique quand on en joue soi-même. Alors pouquoi ils tapent au mur quand j'en joue??? Ils n'aiment pas la guitare classique ni ma voix que pourtant beaucoup aiment. C'est méchant. Ce sont des méchants, tout simplement.

Bien cordialement.

Bêtie

 

.........................

Pour Bêtie, 

domino

Les commentaires sont fermés.