Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 janvier 2015

Les voeux de Dummie

Avant que Dummie commence son billet sur mon blog, dans le cadre de mon roman-théâtre, je vous souhaite une bonne année 2015. Et surtout la santé, hein! Comme on dit chez nous!

Roman-théâtre

Bon, avant tout une bonne année de ma part et de la part de toutes mes amies et tous mes amis du roman-théâtre. Comme notre roman s'apelle les aventures de Dummie, c'est à moi de vous donner nos voeux.

Mais voici qu'il se passe encore de drôles de choses chez Foolie et chez Doofie (c'est sûrement à caude de leur prénom), mais je ne veux pas ternir ici le billet de nouvelel année, alors j'écris leurs aventures sur un deuxième billet.

Dummie

===============

domino

 

Les commentaires sont fermés.