mardi, 14 octobre 2014
La journaliste alternative, c'est ...
Plus de 2000 notes ... Qu'est-ce que j'écris ... même si ce n'est pas toujours très bien, ni relu... et dans les 3300 commentaires...
Un jour j'ai vu que plus de 1500 pages avaient été lues dans la journée, un grois lecteur était passé ce jour-là.
Ce blog exste depuis 2006... depuis plus de 8 ans et demi. Où est ce temps pinnier des blogs, où j'étais dans la catégorie "De tout et et de rien"... Catégories ou groupes qui nous permettaient de faire connaissance avec ceux qui avaient les mêmes passions que nous...
Le temps où je n'étais pas obligée de faire paser mes idées par l'intermédiaire d'un roman-théâtre où Doofie, Dummie, Sottie et Bêtie essentiellement sont mes porte-paroles...
lEt la petite pixie, et Eliot?? Et la soeur de la petite pixie... ils ont toujours leur cabane dans la colonne de droite, ils peuvent toujous revenir si tant est que leur conceptrice retrouve le disque dur de leur serveur.
Enfin, Doofie, 234 de QI et Dummie, Sottie, Bêtie et les autres, ne prennent pas le risque de disparaître car elles n'ont pas d'image; Chacun les imagine comme il veut, un peu boulottes comme leur auteure... ou bien comme une frustée, ou comme Gloria de Fémina.. comme vous voulez.
Et comment imaginez-vous Sweetie, Doucie et Zartie...? Blondes aux cheveux longs, ou brune aux cheveux courts? Et Klugy, oh, celui-là,maintenant ill y en a même deux, car Sweetie ayant changé d'académie, il fallait en remettre un dans la salle des profs de Dummie et Doofie..
Schnelly est barbu, ça, je vous le dis... il a une barbe blanche maintenant.
Quant à Monsieur JeSaisTout, agrégé d'allemand retraité depuis bientôt deux ans, il a les cheveux couts et châtains (peut-être blancs depuis), et il porte un éternel costume dans les verts et une parka verte.
Bon, votre domino est fatiguée, elle a mal àux genoux et à sa jambe, elle a du mal à marcher depuis le mois d'août. J'espère qu'elle tiendra encore le coup et pourra encore vous distraire longtemps.
domino
01:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.