Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mars 2014

Glouglou et Bings

Du journal de Doofie

Doofie, avec son grand QI voit tout, voici ce qu'elle écrit dans son journal  :

Glou-glou, le grand moteur de recherche a été condamné par la Francie, parce qu'atteint d'espionite aigûe, il mettait plein de biscuits (cookies) dans votre ordinateur...

Et bien... Glouglou qui a dû enlever les biscuits de votre ordinateur, récidive... d'un seul coup, c'était écrit sur une grande page qu'i s'affiche devant moi : Vous devez prendre Bings comme moteur de recherche et accepter les biscuits (beurk!) , cliquez ici!!!!

J'ai cliqué distraitement et voilà tout mon Glouglou changé en Bings! Mon nouveau moteur de recherche par défaut. Alors vite, j'ai réussi à rétablir Glouglou, mais ce soir encore Bings était réapparu dans ma fenêtre de recherches en haut à droite!

J'ai remis Glouglou comme navigateur par défaut en cliquant sur le menu déroulant..  Car Bings qui a des biscuits espions, et est un inconnu, mieux  vaut encore Glouglou qui est contraint par la justice de ne plus mettre trop de biscuits espions dans les ordinateurs!     

doofie

_________________

Hmm! Vous compernez Doofie, vous?          Vous en avez alors de la chance.

Pour Doofie.

domino         

______________

En fait, si, j'ai compris ce que Doofie n'a pas compris, Bings est une sous-marque de Glouglou qui met les biscuits dans les ordinateurs à la place de Glouglou et pour lui!

Dummie

Pour Dummie

domino                             

 

Les commentaires sont fermés.