mercredi, 05 mars 2014
Glouglou et Bings
Du journal de Doofie
Doofie, avec son grand QI voit tout, voici ce qu'elle écrit dans son journal :
Glou-glou, le grand moteur de recherche a été condamné par la Francie, parce qu'atteint d'espionite aigûe, il mettait plein de biscuits (cookies) dans votre ordinateur...
Et bien... Glouglou qui a dû enlever les biscuits de votre ordinateur, récidive... d'un seul coup, c'était écrit sur une grande page qu'i s'affiche devant moi : Vous devez prendre Bings comme moteur de recherche et accepter les biscuits (beurk!) , cliquez ici!!!!
J'ai cliqué distraitement et voilà tout mon Glouglou changé en Bings! Mon nouveau moteur de recherche par défaut. Alors vite, j'ai réussi à rétablir Glouglou, mais ce soir encore Bings était réapparu dans ma fenêtre de recherches en haut à droite!
J'ai remis Glouglou comme navigateur par défaut en cliquant sur le menu déroulant.. Car Bings qui a des biscuits espions, et est un inconnu, mieux vaut encore Glouglou qui est contraint par la justice de ne plus mettre trop de biscuits espions dans les ordinateurs!
doofie
_________________
Hmm! Vous compernez Doofie, vous? Vous en avez alors de la chance.
Pour Doofie.
domino
______________
En fait, si, j'ai compris ce que Doofie n'a pas compris, Bings est une sous-marque de Glouglou qui met les biscuits dans les ordinateurs à la place de Glouglou et pour lui!
Dummie
Pour Dummie
domino
01:27 Publié dans Informatique i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : informatique
Les commentaires sont fermés.