Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 février 2014

2 jours pour préparer

Romant-théâtre, du journal de Bêtie

Bonjour,

Deux jours pour préparer les 30 heures de cours sur 7 niveaux que j'ai d'ici les vacances... (et des classes chargées en langue, presque 30 élèves pour 4 des 7 classes).

1er jour,tout ce qui est administratif : aller chercher les listes, les clefs, prendre connaisance de l'emploi du temps, acheter des repas pour la carte de cantine, ... et toujours attendre que les bureaux soient ouverts si on a oublié quelque chose (entre midi), prendre contact avec la prof d'anglais pour les classes bilangues, Lire les cahiers de texte;

Deuxième jour, recoper les listes, préparer les cours pour le lendemain.

M'occuper d'une collègue allemande, remettre des interros, les lettres des corespondants.

M'appecevoir que le début du livre d'anglais de 5ème ne correspond qu'au début de l'année en allemand (ce qui a déjà été fait) et maintenant, ce sont toutes es pages plus compliquées qui restent (à faire l'équivalent en allemand).

Les méthodes actuelles d'enseignement demandent beaucoup plus de travail qu'avant;

Ah! Enfin, ma voix est presque revenue complètement, je chante à nouveau (rarement, je n'ai pas le temps, je fais seulement quelques essais de voix), encore un petit enrouement de temps en temps .

Bon allez, pas le temps de rester plus longtemps.

Bêtie

____________

Pour Bêtie

domino

Il pleut à verse!!!!

 

 

Les commentaires sont fermés.