Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 novembre 2013

Merci pour les 80 km

du journal de Bêtie

Demain le collège à 38 km avec des collégiens paresseux comme des poux.

Je ne sais pas si les poux sont paresseux, ça n'a jamais été dit, mais certaines collégienness ont des poux dans les cheveux.

Moi, je n'en ai jamais eu, mais j'ai peur d'en attraper.

80 km aller retour avec des cars, des trains, des cars, dans la froidure aux arrêts de bus.Pour une dame déjà âgée.  Merci Monsieur le Recteur.

Et encore demain je n'ai qu'un collège, lundi j'ai lautre collège, mardi j'ai les deux collèges, mercredi j'ai ce collège-ci, jeudi j'ai les deux collèges, et vendredi comme demain et samedi et après-demain mes adultes. Je n'ai que le dimanche pour préparer mes cours, jours du seigneur. Dans certains langues slaves dilmanche se dit "Ne fait rien".

Encore trois devoirs à rendre pour moi avant minuit demain dernier délai. J'en ai rendu un ce matin,par la voix des airs, bien sûr je n'allais pas le porter là-bas,  ouf! Or délai, ils ne seront pas corrigés.

A bientôt, jespère que je serai encore vivante demain.

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.