Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 septembre 2013

Idiotie s'énerve

Roman-théâtre

Idiotie, qui a payé ses droits universitaires, dont les droits universitaires et les droits d'inscription par correspondance ont été touchés par l'université (près de mille euros), a sur son espace universitaire, son e-mail disparu, son espace d'études par correspondance disparu alors qu'il lui avait été ouvert depuis une semaine, son inscription au cours en présentiel dé 2 heures a été validée le 9 septembre, ses deux autres insciriptions par correspondance le 17 septembre, et sa carte d'étudiante éditée le 19 septembre, donc avant la date limite qui était le 20 septembre.

Quand elle envoie des mails par son e-mail normal avec les adresses habituelles de l'université pour demander des explications, c'est le Mail Undelivery System qui lui renvoie ses mails alors que ses autres correspondants reçoivent les mails normalement.

Idiotie est encore au bord de la crise de nerf, peut-être même au bord du suicide,elle attend devant son ordinateur depuis dix heures du matin que les fonctions en question revienne, est déjà une heure en retard pour son cours d'adulte de cet après-midi puisqu'elle a une heure de route, et est en passe de l'annuler complètement (téléphoner à tous les les élèves, si posible avant qu'ils se mettent en route cela côute cher aussi financièrement). Elle est bénévole pour ces cours, et ne reçoit pas un Euro, pas un centime, on lui fournit juste un peu de matériel pour la fabrication des cours.

Est-ce que vous n'allez pas dire que c'est du harcèlement universitaire????r

Même ceux qui ne sont pas réinscrits disposent d'après la réglementation de l'ENT jusqu'au 31 décembre suivant l'année universitaire.

On va finir par déposer plainte réellement conre l'université.

Si c'est un disfonctionnement de l'ENT, dans ce cas, l'informaticien doit metrte un message selon lequel il y a un disfonctionnement ou qu'il fait une maintenance et indisquer à quel heure le service sera de nouveau disponible et l'université ne pas bloquer les e-mails qui lui sont envoyés.

Pour Idiotie

domino

 

 ..............................

Dernière minute(suite du  roman-théâtre)  :

L''ENT vient de revenir par des voix détournées (une icône en haut de l'écran) avec les cours par correspondance d'Idiotie, mais trop tard : Idiotie a annulé tous ses cours de cet après-midi qui lui faisait tant plaisir... Ses élèves sont déçus, mais ne lui en veulent pas. Elle a dit qu'elle n'a été prévenue qu' hier de sa nouvelle affectation  dont les cours  commencent lundi, et elle doit commmencer ses cours lundi et préparer ses cours ce week-end,, ils sont compréhensifs. Elle a dit qu'elle fera cours la semaine prochaine.

Donc, de la part de l'université, c'est un harcèlement contre ses cours d'adultes et son bénévolat du samedi???

Les commentaires sont fermés.