Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 septembre 2013

Classement de 'la journaliste alternative"

Bonjour,

 

D'après le site "Social Buzzing", qui classe les blogs de la Francophonie (Québec, Suisse, Belgique, France), la journaliste alternative est  18155ème au classement général et 9828ème au classement "Multithématiques", ceci sans faire personnellement de buzz sur ce blog, mais vous pouvez me buzzer à partir du site Social Buzzing sur votre tweeter, si vous m'aimez (Et si vous aimez  mes personnages de roman-théâtre Dummie, Doofie et son époux gaffeur Schnelly, et tous leurs amis et amies Bêtie, Sottie, etc..), seulement si vous m'aimez et que vous les aimez, bon c'est une gaffe, ils vont faire le contraire de me buzzer.

Je suis sûre que les autres bloggueurs, vont vite aller voir leur classement pour voit s'ils me battent ou non...

Ceci dit, je ne sais même pas s c'est une bonne ou une mauvaise place.

Allez, ne soyez pas jaloux!

domino

 http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/lajournalistealt...

Les commentaires sont fermés.