Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 septembre 2013

Statistiques

Nombres de notes publiées : 1828 notes.

Presque 5000 visites par mois.

100 à 250 visites par jour.

Je ne réfléchis pas beaucoup avant de publier une note, quand je publie, c'est qu'un évènement, personnel ou non, qui m'y pousse ou une idée  me taraude.

Alors, cette idée, même si elle est saugrenue et ne plait pas à tout le monde, il faut alors que je l'écrive et que je la partage. Même sans qu'on me commente, pour me dire que "je me suis lâchée", ce n'est pas la peine de me commenter.

Bon, on ne fait pas une surenchère, mais je ne me creuse jamais la tête avant d'écrire une note (je ne suis pas comme les autres?). Je fais rarement un brouillon. J'écris comme bon me semble au rythme de mon écriture sur le clavier. Ici, c'est du brut, du vrai, de l'authentique, même si c'est souvent romancé...

domino

__________________

A ses beaux jours le Votre Tube Cathodique de Doofie, dans mon roman faisait environn 400 visites par jour, actuellement, il n'en a plus qu'entre 50 et 100

Les commentaires sont fermés.