Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mai 2013

Nouveau remplacement

Du journal de Bêtie

Bon, je commence un remplacement de fin d'année. On m'a dit l'an dernire au rectorat que je ne donnais pas assez de punitions. Alors, je donne des punitions, des observations, des retenues dèq qu'un élève s'agite ou a oublié son travail.

Résultat des courses : déjà des protestations d'élèves (et de parents?) contre les punitions. Ces petits chérubins...

Déjà,je ne sens plus mauvais, et ma classe non plus. J'aère et nouvelle chanson : il fait trop froid dans la classe.

Déjà, je ne sens plus mauvais, c'est une bonne affaire!

Bêtie

 

pour Bêtie, Dominique

Les commentaires sont fermés.