Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 mai 2013

Jolie prof d'anglais

Roman-théâtre

Non, non, non, ce n'est pas la Bêtie de mon roman-théâtre, ni un  quelquonque personnage de mon blog ou de mon roman-théâtre celle que le journaliste dont on trouve l'article avec photos à l'appui sous mon lien, définit comme une "jolie prof d'anglais", pas plus que je pense que ce soit la prof qui est sur cette photo que  j'ai 'impression de connaître d'ailleurs comme une prof d'allemand déjà rencontrée dans des stages.

Lien : jolie prof d'anglais

Voilà, pour disculper Bêtie qui est volumineuse et a des cheveux châtains grisonnants, des yeux marrons.. bref, rien à voir avec cette jolie prof danglais.

Pour défendre Bêtie

 

domino

Les commentaires sont fermés.