Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mai 2013

Vengeance

Roman-théatre

Du journal de Bêtie.

Plutôt que de me tuer, je vais me venger. Une fois que je serai retraitée (dans trois ans)je ferai chuter l'agrégation  et le CAPES français pour que plus aucun jeune frnaçais ou allemand ne puisse se vanter d'être admissible ou admis à l'agrégation ou au CAPES.

Je ferai cela en dénonçant ces concours iniques au Conseil de l'Europe; et en particulier le concours de l'agrégation.

Car tout les amies germanistes disent que j'ai le niveau d'une agrégée et me prennent même pour une agrgégée. Et après avoir été deux fois admissibles, après avoir eu deux fois 12.20 en thème à l'écrit et à l'oral je n'ai plus que 3,5./20. Alors ce concours n'est pas logique et une fois retraitée, je le ferai détruire.

J'ai déjà réussi ma vengeance en guitare;un jury d'examen m'ayant dit que je devais changer d'instrument, je suis devenue célèbre mondialement grâce à cet instument.

Je deviendrai une écrivain célèbre en langue allemande que tous les étudiants français seront obligés d'étudier pour devenir profeseurs d'allemand...

Ma vengeance sera terrible...

Bêtie

Les commentaires sont fermés.