Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 mai 2013

Appréciation

Roman-théâtre

Du journal de Gwupie

Bêtie m'a dit qu'elle avait consulté son dossier de hors-classe des bi-admissibles à l'agrégation il y a deux semaines, elle avait deux assez-bien, ce qui lui donnait l'espoir d'entrer en hos-classe cette année (elle a une collègue d'anglas non bi-admissible qui est un échelon au dessous d'elle qui est passée hors-classse l'an derier).

Elle reconsulte le même dossier hier soir, l'appéciation de l'inspecteur a été baissé en défavorable, soit deux catégories en dessous. Voilà encore une sanction bien injuste qui va décourager Bêtie dans son travail. Lamanière forte n'a jamais eu de succès avec Bêtie!!!

Mais ce n'est pas por autant que Bêtie partira en retraite Elle doit encore faire trois ans pour avoir la retraite la plus complète possible , elle fera ses trois ans.

Elle a encore fait cours dans son collège du lundi hier, alors que les élèves ne montent plus en classe dans son autre collège depuis le retour des vacances (le bruit d'avant les vacances, c'était aussi parce que c'était avant les vacances, mais là, elle n'a pas pu profiter de la trève des lendemains de vacances : mauvais calcul de l'adminsitration.

Il y aurait une autre solution, ce serait de descendre à côté dela permanence que pour les deux classes qui posent problème, mais ça lui fait ranger les affiares qui sont sur son bureau juste avant ces heuers là, ce qui fait perdre du temps.

Si elle a fait une crise de sanglots avant les vacances, c'est qu'on l'a fait déménager en plein cours de troisième, alors que ces élèves là n'ont jamais posé de problèmes et ont toujours été gentils.

On ne donne plus d'élève à Bêtie soit disant qu'ele est malade à cause de sa crise de larmes faites avant les vacances de printemps, c'est à dire il y a presque un mois (comme si on ne pouvait pas guérire d'une crise de larmes en deux semaines (généralement Bêtie guérit d'une crise de larmes en une journée à conditio que l'on soit gentilles avec elle ensuite.

Les racontars vont bon train : alors qu'elle s'était baissée pour ramasser ses polycopiés, et sa dent qui était tombée par terre, certains racontent dans le collège (elle le sait par des élèves) qu'elle se "serait roulée par terre". et qu'elle aurait poussé des hurlements (elle a juste eu un sanglot prolongé, si on était au mur des lamentations, ce serait normal, mais dans notre société bourgeoise..)

En tout cas, si on aurait écrit qu'elle se serait "roulée par terre", ce serait un faux rapport!!!!Un rapport délictuel, un faux-témoignage.

La professeur d'anglais qui est dans le même collège depuis le début de sa carrière est passée en hors-classe alors qu'elle était au 10ème échelon des certifiés, Bêtie est au 11ème échelon des certifié bi-admissibles, TZR depuis 8 ou 9ans, alors qu'elle est deux échelons au dessus de la professeur d'anglais, n'est toujours pas passée en hors-classe.

Si elle état restée sur le poste d'il y a dix ans, il est fort pobable qu'elle y serait depuis longtemps.

Bêtie

_________________

 

Pour Bêtie, domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.