Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 novembre 2012

Domino singing with domino

Du journal de Doofie , personnage de roman-théâtre

Tout le monde dit que je chante bien mais mon auteure chante bien aussi, alors je vous présente un petit enregistement et je vous livre une indiscrétion : sa grand-mère alsacienne chantait cette chanson avec elle, quand domino commençait l'allemand vers 12 ou 13 ans. Sa grand-mère avait appris la chanson en Alsace à la fin du XIXème siècle et roulait les r. C'est une garantie d'une certaine tradition.


 

Stille Nacht (Franz Gruber et Josef Mohr, début du XIXème siècle)

Doofie (pour mon auteure domino)
 

Les commentaires sont fermés.