Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 octobre 2012

Poèmes slaves disparus

Bonjour, roman-théâtre

Du journal de Doofie

Cinq minutes prises sur mon temps de préparation de cours (avant le lever du jour, 5 heures du matin), pour vous dire que les poèmes de langue slave 1 que j'avais dans mon cartable et que je dois réviser pour mon examen de dans 15 jours, ont disparu...

Ils étaient dans mon cartable hier soir, je les ai encore vu sur le chemin du retour alors que j'étais dans le train et je ne les ai pas sorti du cartable et d'un seul coup. ce matin, je fais mon cartable et je cherche à ranger les poèmes... et Pfuitt! Disparus! J'ai beau regarder une à une toutes les feuilles qui sont dans mon cartable... Disparus...

Hier soir, j'ai fait la route avec Schnelly à partir d'une certaine ville. A partir de cette ville, nous étions dans le bus.

Bien à vous;

 

Doofie

Retrouvé : Il l'a mis en douce dans mon classeur de classe en faisant semblant de ramasser quelque chose derrière moi.

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.