Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Disfonctionnements

Bonjour,

je ne sais pas si vous arriverez à lire cette notre tout de suite, car il y a un disfonctionnement sur mon blog actuellement.

Apparemment, tout fonctionnait bien hier, puisque pour le 30/09 mes statistiques sont normales (170 clics dans la journée).

Mais depuis ce maitn, quand j'affiche mon blog ou que je tape son adresse dans le navigateur, le blog n'apparait que quelques secondes et à la place de son adresse, une adresse bidon apparait avec une publcité  pleine page qui empêche de voir le blog au-dessous : "Thumbs.com" ou bien c'est un site de phishing, ou alors quelqu'un a demandé à H et F qu'on ne voit plus mon blog, que je ne peux d'ailleurs même pas voir moi-même, soit un site de phishing s'est collé dessus, mais alors, je ne peux le réparer moi-même.

A moins que ce soit pour que le blog soit moins lu. Quand des personnes viendront pour lire le blog, s'ils tombent sur la publicité à la place du blog, il ne veindront peut-être plus une nouvelle fois lire le blog, quand il sera réapparu, pendant qu'il n'existe plus.

Je ne présente pas ce blog au C2i2e, car ce n'est pas un blog fait pour l'enseignement, alors inutile que les correcteurs s'intéressent à lui et le trouve inadapté. Il est effectivement inadapté à l'enseignement, puisque c'est un blog perso, un blog qui a commencé sous la catégorie 'De tout et de rien" aux débuts de Haut et Fort (enfin pas tout à fait au début, mais, en 2006, ce blog existe depuis 2006,  c'était encore l'époque pionnière et sympa.

Il n'y a jamais eu de violation de droits d'auteur dans ce blog, tout ce que j'écris, sauf citation entre guillemets,  est absolument original. Maintenant peut-être qu'un plagiaire veut faire passer ses notes, ses articles ou son livre plagié sur la journaliste alternative pour ses écrits à lui. Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on me le signale.

Peut-être que des étudiants font leur thèse ou leur mémoire à propos de la journalsite alternative, dans ce dernier cas, ils risquent d'être bloqués dans leur travail si mon blog est bloqué.

......................

Je viens de faire un signalement à mon filtre d'anti-hameçonage, du style "vérifier ce site", pour la page qui se colle au-dessus de la journaliste alternative. Cette page de phishing a une adresse longue de quatre lignes qui n'est pas la même que celle de la jounaliste alternative. Espérons que l'antiphishing ne va pas enlever les deux! Faire un signalement sur un site de phishing qui recouvre votre blog peut-il être dangereux pour votre blog?

 

 

domino

07:50 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.