mardi, 19 juin 2012
Jamais la hors-classe?
Roman-Théâtre
Du jjournal de Sottie
Aujourd'hui, journal, j'ai à t'entretenir d'un fait très grave.
Je ne suis toujours pas en hors-classe des certiifés alors que ma collègue qui est moins gradée que moi, et a moins d'ancienneté que moi vient d'y passer.
1) Je suis au 11ème échelon des certifiés bi-admissible depuis plusieurs années. Le 11ème échelon des certifiés bi- admissibles est un échelon au dessus du 11ème des certifiés classe normal.
2) Je suis bi-admissible à l'agrégation , cela fait en principe 60 points en plus.
3) Au total, j'ai plus d'ancienneté qu'elle, environ entre 5 et 10 ans.
4) J'en suis à ma 5ème admissibilité d'agrégation, cela fait 5 points en plus par admissibilité.
5) J'ai enseigné 9 ans en BTS. et 13 ans en lycée. (à temps complet)
6) Ma collègue est certifiée par liste alors que je suis certifiée par CAPES externe, le CAPES externe (ou autre CAPES) fait des points en plus.
7) J'ai une maîtrise alors que ma collègue n'a qu'une partie de maîtrise, la maîtrise fait 5 points en plus.
Bien sûr tous mes diplômes sont à mon nom de jeune fille, inconnu des bataillons de syndicalistes.
Allez, n'en prenons pas ombrage, les injustices continuent. Ils ont fait cela pour que ma collègue soit plus gradée que moi, car jusqu'ici si elle était classe normale et moi bi-admissible à l'agrégation, elle était moins gradée que moi, et d'un seul coup, elle passe deux étapes à la fois... à moins que...
Bon, sur la papier, je reste bi-admissible à l'agrégation, cela fait quand même mieux que d'être certifiée hors-classe!!!!! 1 CAPES externe et 5 admissibilités à l'agrégation, peut -être plus, cela vaut mieux que d'être AE devenue certifiée CL puis certifiée HC et une maîtrise et un morceau de MAster 2 (défunt DEA) valent mieux qu'une licence avec un morceau de maîtrise.
(+ 1 C2i, 3 CLES dans 3 langues différentes de celle d'enseignement, 2 DUFL dans deux langues différentes de celles des CLES et du CAPES, et plein d'UV de licence de musico et d'histoire de l'art, etc...)
Pour défendre Sottie
domino
07:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.