Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2012

Grève!

Roman-théâtre

Bon, cette fois-ci c'est écrit partour, grève massive dans l'éducation nationale, ce n'est pas une petite grève comme celle d'octobre où Schnelly m'avait seriné les preilles avec des "Tu fais grève, ou pas?" et je m'étais retrouvée la seule ou presque de l'établissement à faire grève. Mais cette fois-ci, même les agentes de service font grève contre les suppressions de postes. C'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui m'a demandé hier si je faisais grève, sans doute pour savoir s'il faudrait faire le ménage dans ma classe ou pas demain (dans l'éduc nat, le ménage des classes est fait en principe tous les jours où il y a eu quelqu'un dans une classe).

Cette fois-ci Schnelly ne m'a pas prévenue, car il avait peur que je lui fasse des reproches comme la dernière fois. Parce qu'il mavait entrainée à faire une grève qui n'était pas suivie.

Pour Doofie

 

domino

Les commentaires sont fermés.