Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 septembre 2011

Doofie bannie (2)

Roman-théâtre

Dummie écrit dans son journal :

Doofie vient de me téléphoner. Elle pleure encore...

Doofie a été bannie une première fois du forum sur les OVNIs, elle avait été bannie jusqu'à hier soir minuit, parce qu'elle faisait des témoignages "pour un oui ou pour un non".

Bon, elle s'était dit qu'elle lirait sans participer au forum, mais là, elle voit que depuis hier plusieurs personnes ont écrit qu'elles ont vu la même chose que Doofie... et Schnelly. D'abord une heure avant elle, queqlu'un près de Nancy, puis quelqu'un d'autre au Québec une journée plus tard, et ensuite quelqu'un à Bruxelles ... etc..

Doofie ne peut s'empêcher de metre dans la discussion des témoignages : j'ai vu la même chose que vous.

Puis, elle trouve des ressemblancessur la topographie  où les choses ont été vues... : des villes assez petites situées près de méandres de rivières, avec des plans ou certains quartiers à plan géométrique qui se coupent en angle droit.

Elle fait le rapprochement avec nous qui cherchons de la vie sur Mars, en examinant d'abord les canaux tracés à angle droit qu'on avait remarqué avec une sonde des années 60, puis on examine les cratères, puis on trouve des calottes glaciaires, en se disant, s'il y de la glace, il doit y avoir de l'eau et récemment on a trouvé des rigoles.

Doofie remarque aussi que ces PAN (il faut dire maintenant PAN au lieu D'OVNIS, car ce sont des "phénomènes" et non des "objets"), fréquentent les endroits où il y a des centrales électriques non nucléaires. Ce qui laisserait penser qu'ils aurraient besoin d'électricité (ils peuvent peut-être absorber l'éléctricité ambiante autour de ces centrales) et d'eau pour faire fonctionner leurs engins.

Bien sûr tous les témoignages sur des lumières oranges sont ramenés à des lanternes chinoises ou thaïlandaises ou "célestes" qui sont lancées comme des balllons les jours de fête. . Doofie se dit que si tant de gens voient ces lumières oranges, c'est qu'elle n'a pas eu d'hallucination.

Seule la vitesse diffère. Certains disent qu'elles sont passées à toute vitesse, d'autres lentement et majestueusement. Ce qui laisse penser que ces êtres viendraient montrer leur puissance.

Bon, maintenant, banie du forum, où certains avaient cependant écrit, comme Doofie, j'ai vu...  à qui Doofie va-t-elle parler de ces phénomènes célestes?

Schnelly est très peu loquace sur la question, ce qu'il veut surtout, c'est savoir à quelle heure, Doofie fait -elle ceci ou cela... A quelle heure   elle commence quel jour... Monsieur Schnelly L'Heure est toujours là, il ne s'appelle pas L'Heure, mais c'est tout comme. Il a vu les choses, mais s'y intéresse peu, alors Doofie se demande si elle les a vraimetn vues. Quelqu'un a vu la même chose qu'elle quelques jours avant à 20 km de chez elle..

Doofie me dit que quand elle parle de cela le soir, il fait très chaud chez elle et la lumière clignote et elle a mal aux yeux devant son portable, alors que d'habitude, il ne fait pas mal aux yeux.

Bannie du forum à qui va-telle en parler. A un médecin? Il la ferait enfermer, à moins qu'il n'en ait déjà vu lui-même!

Doofie, trouve que dans ce forum, ils expédient un peu tout trop vite.. tout ce qui est orange, même en formation trinagulaire est lanterne chinoise ou thaïlandaise!!!

Et ils expédient un peu vite dehors, ceux qui cherchent plus loin que les lanternes thaïlandaises, ou bien les méprises dues à la lune, Doofie sait quand même faire la différence entre une lumière et la lune!!! Dont elle a déjà observé le beau caillou rouge qu'elle fait lors des éclipses lunaires.

Bon, il faudrait qu'au lieu de ramener les OVNIs à des lanternes, ils essaient un peu d'enquêter davantage, que les gendarmes sortent de leur tannière pas seulement pour harponner les automobilistes ivres ou trop rapides, mais aussi, les jours où il n'y a pas de sortie en boîte qu'il fasse leurs sorties nocturnes qu'ils faisaient jadis. Doofie sait que à l'endroit où elle habitait - Schnelly passe en disant : Il est 11 heures, demain il faut partir tôt... il le dit avec un air méchant qui ne donen pas envie d'aller se coucher, vient de me téléphoner Doofie -  où elle habitait avant , les gendarmes faisaient leur ronde dans la campagne très lentement, parfois Doofie quand elle revenait d'un concert de chorale ou d'ecole de musique  où elle avait chanté ou joué, se retrouvait derrière la voiture de la gendarmerie, sur la  petite route étroite où il n'y a pas de place pour doubler et à peine de la place pour croiser. Alors, elle les suivait à 30 km/heure. Presque jusque chez elle. Au moins, s'il y avait eu des OVNI, elle aurait été plus en sécurité, mais il n'y en avait pas à cette époque-là, ou bien pas sur le chemin de Doofie; Sûr qu'ils avaient peur des gendarmes... Doofie restait bien sagement à 30 à l'heure derrière les gendarmes. Et elle ne se serait pas avisée d'essayer de les doubler. A l'époque où elle roulait encore toute seule, et ne s'endormait pas pour un oui ou pour un non sur la route.

Doofie,se demande d'ailleurs, si elle n'a pas rêvé samedi dernier, en gardant la voiture dehors (hier, c'est Schnelly qui l'a gardée en attendant qu'elle ouvre la porte du garage!),  mais non, pouruoi aurait-elle sorti son appareil de photos, et qu'elle aurait fait des photos, si elle avait dormi. Tiens la personne qui a fait des photso des boules oranges à Bruxelles a dit aussi qu'on ne voyait rien sur ses photos. Juste le paysaage. Donc, ils seraient capables d'enlever leurs traces sur les appareils numériques. Si ça avait été des lanternes, on les aurait vues sur les photos.

Certaiens personnes quand ils voient cela se disent qu'ils hallucinent, mais ce n'est pas possible que tant de gens hallucinent! Un peu dans tous les coins du monde, et ce forum n'a que les témoignages francophones.

Bon, j'espère que peu à peu Doofie n'y pensera plus...

Mais pour le forum, je trouve que les modérateurs exagèrent, ils ramènent tout à des lanternes chinoises, à des méprises dues à la lune, même quand on indique la direction exacte des objets en points cardinaux, ils disent qu'on est imprécis, etc... bref, on les trouve de mauvaise fois..

A moins que quelqu'un qui connait Doofie, ait trouvé le témoignage de Doofie sur ce site, et ait tout de suite envoyé des messages qui dénigrent Doofie aux modérateurs.

En tout cas, Schnelly monte vite se coucher, trouve Doofie, il fréquente peu les pièces qui ont des petites fenêtres sans persiennes le soir. Et ceci depuis un an, quand à l'histoire de la lampe de l'entrée qui a été dévissée pendant un an, et que finalement Doofie a réparé elle-même, Doofie se demande...

Quand à Doofie, elle met un foulard sombre sur la tête, sans signification religieuse, quand elle tourne la tête à la fenêtre dans les toilettes la nuit, ou qu'elle travaille à l'ordianteur dans l'entrée, c'est pour qu'on ne la voit pas.

Dummie.

 

Pour Dummie et Doofie, domino et pour défendre Doofie bannie du forum sur les OVNIS. Parce qu'elle cherche une autre explication que les lanternes chinoises.

 

Les commentaires sont fermés.