Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 août 2011

Stats

Roman-théâtrte

Ce qui est important dans le blog de domino, c'est le roman dont nous sommes les personnages, on m'a chargée, moi qui était douée pour les maths en classe, de faire le commentaire des statistiques du blog de Doofie...

Alors domino m'a prêté son interface pour faire le commentaire de ses statistiques, car celles-ci étant en hausse, elle ne voudrait quand même pas ^étre taxée de vantardise.

Bon, les stats ont doublé depuis un an...

Comparaison entre juillet 2010 et juillet 2011 :

D'une moyenne de 90 visites par jour, on est passé à un moyenne de 170 visites par jour.

De 50 à 500 pages lues par jjour, on est passé à 300 à 40000 pages lues par jour; 40000 étant évidemment le record d'une seule journée.

Si je compare avec le site vidéo de Doofie, domino est meilleure romancière que Doofie n'est musiciennes, mais chut!!! Ne dites surtout pas à Doofie que j'ai dit quelque chose conre elle, car je l'aime toujours beaucoup!

Bon, voilà pour les stats, on remarque que les visiteurs s'attardent ici, car ils ne se contentent pas de faire un clic sur la page d'accueil, ils restent et lisent parfois beaucoup de pages;

maintenant, ne disons pas que tout lecteur est bien interntionné, par exemple, Sweetie et Klugy lisent aussi la journaliste alternative et les extraits de nos journeaux et ils ne sont pas très gentils. Ils en discutent ensemble dans les réunions avec leurs amis,et ils disent du mal de domino, et de Doofie et de ses amies.

Mais n'oublions pas quelque chose, en tant que personnages de roman-théâtre, ils doivent la vie à domino!

D'alleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, le roman porte le titre "Les aventures de Dummie", en mon honneur à moi, est d'avoir  été peut-être son premier personnage, avec Doofie, mais finalement, c'est plutôt Doofie l'"héroïne principale" du roman. Je suis devenue personnage, bon, pas tout à fait secondaire, mais je n'en suis pas "l'héroïne" par excellence. Un mot d'ailleurs piégé par les lecteurs de mot rechechés par les autorités Sarpénistes, car il a plusieurs sens, malheureusement pour nous qui sommes totalement abstinentes et non versées dans la matière.

Mais finalement, les autorités sarpénistes, font augmenter  les statistiques de domino, et si nous étions payées comme personnages de théêtre et domino pour écrire ce blog, ils feraient augmenter notre chiffre d'affaire.

Bt non.. en fat, ce n'est pas nous qui avons du succès, car les articles les plus lus comportent les mots clefs "C2ii", et "CAPES".

Et ensuite en première ou deuxième position figure dans les mots clefs "Obama" qui a des origines alsaciennes. D'ailleurs Sottie cherche si elle n'a pas des ancêtres communs avec lui, car du Haut-Rhin,d'où vient sa grand-mère maternelle, elle est passé à une branche qui va dans le Bas-Rhin d'où sont isssus les ancêtres d'Obama.

Tiens,cette note de domino va être fort lue grâce à Obama et ses ancêtres, et aux ancêtres de Sottie. .. Oui, c'est comme cela les blogs, on ne sait pas ce qui amène les gens à les lire. Si vous voulez être fort lus écrivez Obama, CAPES, et C2i dans vos notes, et vous verrez vos stats augmeter!

Et je dirais aussi le nom de quelques politiciens français et aussi dies initiales célèbres comme DSK ou DV, ou DdV, ces dernières étant en passant aussi les initiales secrètes de Doofie. Qui pour tle roman  théâtre s'appelle Doofie Schnelly-Dummie, c'est à dire DSD.

Bon, mais là, je divague, Doofie vient de me dire que ses initiales n'ont jamais été DdV.. mais bien DSD.

Bon, on ne va pas farie une histoire pour des initiales. Doofie me pardonne, elle vient de me faire un gros smack sur la joue et un hugs.

Ah que c'est biien d'avoir des amies en plus d'un mari!

Il parait qu'il y a des gens qui font dans la rue des Hugs-Party, ils prennent les gens dans leurs bras et leurs font des calins, mais je n'ai encore jamais vu cela en Sarpénie! Mais c'est parce qu'ils n'ont plus assez d'amis ou que les amis ne font pas de calins.

Et imaginez que vos élèves fassent une hugs-party dans la cour (en fait, à leur âge, ils en font souvent involontairement,,, et bonjour une telle, oh, bonjour, smack, smack, smack, hugs, hugs... ) mais qu'ils en fontt une vraie et qu'il prennent leurs profs dans leurs bras ou le principal dans leurs bras, ça serait très mal vu! Et les profs risqueraient gros... les risques du métier... mais ça casserait peut-être les attitudes violentes...

Au contraire, en Sarpénie, même la ibise se perd.

C'est n'importe quoi, mes commentaires de stats, la prochaine fois, je demaderai à domino de les faire elle-memes, comme d'habitude.

Dummie

(Je décline toute responsablité quand à certaines  idées émises par mon personange de théâtre, Dummie...)

 

Les commentaires sont fermés.