Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

Pas de musique aujourd'hui

Je voulais insérer un fichier son pour vous faire entendre la musqiue de Doofie, mon personnage de roman-théâtre, mais plus moyen!

Quand je clique sur "insérer un fichier multimédia", le petit cadre pour insérer le son s'affiche quelques dixièmes de seconde, puis disparait et va se metre en bas de la page de notes sur laquelle je suis en train d'écrier, la page devient toute grise et plus moyen de bouger quoi que ce soit, je suis obligée de fermer le navigateur, car sinon, je ne peux plus rien changer sur l'écran.

Avez-vous de tels ennuis quand vous essayez d'afficher un média?

domino

Les commentaires sont fermés.