Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

Note de la rédaction...

Note de la rédaction de mon roman-théâtre "Les aventures de Dummie" dont l'héroïne principale est devenue Doofie.

Certains parlant du style de mon roman-théâtre où les personnages de théâtre et la rédactrice sont parfois imbriquées, le personnage de théâtre intervenant dans les affaires des la rédactrice et vice-versa. Vice-versa? Ah non, ils trouvent normal que la rédactrice apparaisse dans les affaires du personnage et prennent partie pour elle ou contre elle, mais ne trouvent pas normal que de temps en temps les personnages évoquent "domino,journaliste alternatvie, notre auteure"..;

Et bien... c'est que ce style étrange semble inconnu de la littérature française actuelle... très classique, il faut bien le drie... très claire et rationelle comme moi et Doofie, supers QI d'intelligence logique et spatiale. Mais auxquelles ne manquent pas la fibre artistique.

En effet, il s'agit d'un style plus proche que celui de la litérature autrichienne et allemande. D'ailleurs je compte vous servir prochainement quelque chose dans le style de Friedel Nekijel, Freddy Bindlö, Karel Nubra ou  Henri Namm! Soit dit en passant! Des auteurs chers à Doofie, mon héroïne de roman-théâtre.

domino

 

Les commentaires sont fermés.