Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 février 2011

Attaqués?

Et bien, voilà que nous, les Haut et Fottiens, nous sommes attaqués! Que la journaliste alternative serait visée par ses attaques ne m'étonnerait pas : blocage par moment du clavier qui n'écrit plus certaines lettres comme les "k" (ou il faut taper fort!) pendant la rédaction de messages, etc...

Bon, je signale ce que j'ai constaté d'anormal, bien qu'aujourd'hui, je tape plus facilement sur le clavier.

Il n'est pas toujours bon de signaler par des petites histoires anodines concernant quelques petites profs presque inventées de toutes pièces, les disfonctionnements et querelles internes des mamouths que sont notre éducation nationale et notre société.

Vive Doofie, Dummie, Coolie et les autres!

Et que les Klugys et Sweeties arrêtent de nous attaquer! Bien sûr, ce sont des archétypes!

En tout cas, être attaqués comme cela, c'est "dumm" çà, m'a chuchoté dans l'oreille mon héroïne de théâtre Dummie.

Pourquoi j'écris si tôt le matin, Doofie prépare  son travail pour le stage PAF... ah...... et je me dois de l'aider, en me penchant par dessus l'épaule de mon héroïne de roman-théâtre penchée sur son clavier.

domino

Les commentaires sont fermés.